Best Western County House Of Brussels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 décembre 2011

Voila un trois etoiles qui ne les mérite pas du tout ! Nous avons séjourné du 24 au 28 décembre dans une suite à 150 euros pour 3 personnes, petit déjeuner inclus. En dépit du hall particulièrement soigné, le reste est vraiment médiocre : personnel peu aimable à l'exception du gardien de nuit, chambre minable et surtout aucune insonorisation des baies alors que l'hôtel est en centre ville d'Uccle, à côté du commissariat duquel chaque départ ou entrée de voiture de police est salué par la sirène à toute heure du jour mais surtout de la nuit, sans compter la circulation, les véhicules de nettoyage de la ville, l'enlèvement des ordures et verres en grande fanfare le matin de bonne heure, ajouté à des travaux d'entretien de l'hotel (perceuse, Souffleuse de feuilles du jardin à 8h...). Salle de bains minuscule pour 3 personnes, literie ferme+++, un lit à roulettes pour la troisième personne alors que j'avais demandé un canapé, et un petit problème de chauffage. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner mais on ne nous a rien déduit. Bref, à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Avec une amie nous sommes parties en week-end à Bruxelles grâce à KGBDEALS par lequel nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très accessible par le Tram 4. Il faut compter 15 à 20 mn de l'hôtel jusqu'à la station Bourse ou Beurs.... Chambre propre, salle de bain très petite. Le chauffage était au minima dans la chambre et individuel pour la salle de bain. Le petit déjeuner était correct mais aurait gagner à être plus diversifié. Le personne a été agréable et nous a très bien renseigné. Une adresse à garder mais pas vraiment à côté de la grand place.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

très bon hôtel propre personnel très aimable proximité du tram pour se rendre dans le centre
bon petit dej complet
un peu bruyant du fait d'une grande avenue mais pas gênant pour dormir
possibilité de se garer a proximité
bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

L'hôtel est accessible en 20 minutes, par le tram, depuis la gare de Bruxelles midi. Le personnel fut charmant et très serviable, les 2 fois où je m'y suis rendu. Les chambres sont propres et accueillantes. Le Wifi y est gratuit, le service impeccable et la literie de qualité.
Contrairement aux autres avis lus, je n'ai jamais eu à me plaindre de nuisances sonores : les 2 fois furent très calmes.
Quelques éléments pratiques (baignoires...) sont parfois un peu vieillots et mériteraient d'être changés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Bien à l'écart du centre, ce Best Western sera votre étape à 75€ la nuit avec petit déjeuner.
Les chambres sont d'un confort assez limité, déco des années 80 qui vieillit assez mal et salle de bains qui porte le poids des années, avec le radiateur (eau chaude) au-dessus de la baignoire.
Question isolation, mieux vaut ne pas être sensible, la rue passante (dès 7h) devant l'hôtel vous laissera l'impression d'avoir oublié de fermer la fenêtre.
Le petit déjeuner est plutôt correct avec un personnel disponible à ce moment, le wifi est gratuit à condition d'avoir obtenu un ticket auprès du réceptionniste. La réception du signal dans la chambre était plus que limite, dommage.
Un point positif ; le tramway 4 vous dépose dans le centre et à la gare du Midi en 20'.
Bref, cherchez ailleurs, vous trouverez sans doute mieux pour le même prix. Et fuyez le lieu si vous cherchez une escapade à deux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires