“HONTEUX!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Bruxelles, Belgique
“HONTEUX!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelle honte!!! L'accueil de nuit EXÉCRABLE!!!!!!!!
Cet homme est impoli, raciste, mal élevé!!!

Après nous avoir fait attendre plus de 30 min pour le check-in parce qu'il était en conversation téléphonique privée, il nous a menti quand nous avons demandé de changer la chambre double pour une avec des lits jumeaux : l'hôtel est soit disant rempli alors que le matin la réceptionniste de jour nous a dit qu'ils avaient 44 chambres vides!!!!!!!!!!!!!

Sous prétexte que la chambre a été réservée sur internet, nous n'avons rien à dire c'est accepter ou partir parce nous avons eu un tarif avantageux. AVANTAGEUX??? nous avons payé 76€ la nuit alors qu'elle est à 80€!!! Et nous sommes passé par internet car la réceptionniste nous avait dit de le faire quand nous sommes venus en avril prendre les renseignements parce toutes les chambres étaient réservées à l'époque par un tour opérateur!!!!

Finalement, après avoir osé nous demandé nos origines et s'être fait passé pour le manager de l'hôtel, nous avons fui cette maison de l'horreur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Le restaurant de l'hotel est un excellent rapport qualité prix, le menu suffi largement,un accueil parfait, un service impeccable et trés professionnel.
Un petit encouragement pour le maitre d'hotel pour les conseils concernant les vins.
13.05.2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel parfait proprete, amabilite du personnel, petit dejeuner copieux!!rien a dire nous avons eu de la chance place de parking juste en face l'hotel,sinon payant 14 euros!bus a coté pour toutes les visites!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé, tram pour le centre ville et la gd place juste en face. Facile de se garer gratuitement dans les rues adjacentes. Chambre relativement petite mais très correcte, literie confortable, belle petite salle de bains, tout est très propre. Petit déjeuner copieux. Hôtel agréable. Personnel accueillant. Nous y sommes allés en couple sur une promotion. Très bon rapport qualité/prix. Adresse à conserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loire sur rhöne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

idéalement placé si vous ne craigniez pas le tram (20mn du centre ville).
Belle chambre spacieuse et ptit déj copieux.
Bonne adresse quand on veut etre loin de la foule
c'est un hotel facile, à choisir et l'accueil était très sympa, très professionnel
attention si vous comptez sur la wifi
elle ne fonctionne pratiquement jamais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

bien situé, hôtel correct sans plus, bon rapport qualité prix pour Bruxelles; deux problèmes: accueille parfois des groupes, avec les nuisances sonores nocturnes que cela génère; personnel du petit déjeuner: accueille des connaissances tôt le matin, avant l'arrivée du management: pas du tout professionnel et la salle de petit déjeuner se transforme en cour de récré du personnel et de ses connaissances (jamais vu ça ailleurs...)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bon Hôtel, mais un peu excentré. La décoration mériterait d’être refaite, année 80, l’accueil et le service est agréable. Les chambres sont petites mais elles ont tous le confort. Le petit plus est le Balcon. Le restaurant de l’Hôtel est bon et les service parfait. Le petit déjeuné est très bien, copieux et varié. Bref un adresse a garder même si la chambre est petite. Si vous aimez le calme, il y a des chambres qui ne sont pas sur la place, mais sur le coté de l'immeuble donc plus calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Uccle ou ses environs
BEST WESTERN City Centre
BEST WESTERN City Centre
N° 9 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Vorst
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 77 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez BEST WESTERN County House Of Brussels ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN County House Of Brussels

Établissement : BEST WESTERN County House Of Brussels
Adresse: Square Des Heros 2-4, Uccle, Bruxelles 1180, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Uccle
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN County House Of Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN County House Of Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western County House Of Brussels Bruxelles
BEST WESTERN County House Of Brussels Bruxelles/Uccle