“Un bon hôtel situé près du tramway qui amène dans le centre de Bruxelles”

Best Western County House Of Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Avis publié : 1 octobre 2013

l'hôtel est situé face à un square à proximité d'une ligne de tramway qui vous amène au centre ville de Bruxelles avec un e connexion à la station Louise pour pouvoir emprunter le métro ou se rendre à l'Avenue Louise, artère où vous trouverez une multitude de boutiques. Les petits déjeuners sont corrects. Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et les mets proposés sont de qualité. L'accueil est courtois, attentionné et réactif à vos demandes.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre qui donne sur le parc de l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits à cet hôtel pendant un déménagement. C'était pratique car près de chez nous. Par contre: nous sommes allés spécialement sur place pour réserver en demandant une chambre à l'arrière calme qui nous fût promise. Arrivé le soir du premier jour, et hop on nous donne une chambre quelconque à l'avant. Nous étions très fatigués et avons en plus très peu dormi tellement il y avait du bruit. J'ai insisté longuement sans avoir le moindre succès pour obtenir une autre chambre. Lendemain début de soirée, même histoire. Là, je me suis un peu fâchée. Finalement nous avons vu un directeur qui nous a trouvé une autre chambre, qui était un peu plus grande et nettement mieux située pour le bruit.

Par contre nous avons dîné deux fois au restaurant de l'hôtel et avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Dommage que l'hôtel n'est pas à la hauteur de son restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, en profitant d'une offre Groupon.
Il est bien tenu, et le tramway est à 30 mètres de l'hôtel.
les chambres sont propres et le personnel aimable.
Il y a des grandes terrasses en guise de Balcon, on finit par trouver une place pour se garer autour de l’hôtel ( gratuitement).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Quelle honte!!! L'accueil de nuit EXÉCRABLE!!!!!!!!
Cet homme est impoli, raciste, mal élevé!!!

Après nous avoir fait attendre plus de 30 min pour le check-in parce qu'il était en conversation téléphonique privée, il nous a menti quand nous avons demandé de changer la chambre double pour une avec des lits jumeaux : l'hôtel est soit disant rempli alors que le matin la réceptionniste de jour nous a dit qu'ils avaient 44 chambres vides!!!!!!!!!!!!!

Sous prétexte que la chambre a été réservée sur internet, nous n'avons rien à dire c'est accepter ou partir parce nous avons eu un tarif avantageux. AVANTAGEUX??? nous avons payé 76€ la nuit alors qu'elle est à 80€!!! Et nous sommes passé par internet car la réceptionniste nous avait dit de le faire quand nous sommes venus en avril prendre les renseignements parce toutes les chambres étaient réservées à l'époque par un tour opérateur!!!!

Finalement, après avoir osé nous demandé nos origines et s'être fait passé pour le manager de l'hôtel, nous avons fui cette maison de l'horreur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Le restaurant de l'hotel est un excellent rapport qualité prix, le menu suffi largement,un accueil parfait, un service impeccable et trés professionnel.
Un petit encouragement pour le maitre d'hotel pour les conseils concernant les vins.
13.05.2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

hotel parfait proprete, amabilite du personnel, petit dejeuner copieux!!rien a dire nous avons eu de la chance place de parking juste en face l'hotel,sinon payant 14 euros!bus a coté pour toutes les visites!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel très bien situé, tram pour le centre ville et la gd place juste en face. Facile de se garer gratuitement dans les rues adjacentes. Chambre relativement petite mais très correcte, literie confortable, belle petite salle de bains, tout est très propre. Petit déjeuner copieux. Hôtel agréable. Personnel accueillant. Nous y sommes allés en couple sur une promotion. Très bon rapport qualité/prix. Adresse à conserver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Uccle ou ses environs
À 2,6 km
À 6,2 km
Housingbrussels
Housingbrussels
N° 1 sur 8 à Schaerbeek

Vous connaissez Best Western County House Of Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western County House Of Brussels

Adresse: Square des Heros 2-4, Uccle, Bruxelles 1180, Belgique (Anciennement BEST WESTERN County House Of Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Uccle
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Catégorie de prix : 68€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western County House Of Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western County House Of Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western County House Of Brussels Bruxelles
Best Western County House Of Brussels Bruxelles/Uccle