“vitre casse pas de double vitrage”

Best Western County House Of Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
“vitre casse pas de double vitrage”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

En arrivant j ai demande une chambre calme ayant le sommeil leger. Devant etre chambre 114, le gerant de l hotel me donne les cles de la 408. J ouvre la porte et hallucine. Vitre fendue repare provisoirement par un simple scotch, pas de double vitrage, j avais l impression de donner directement sur la rue. Impossible de changer. Finalement reveille a 3h30 par le bruit donc tres peu dormi. Tres cher a l heure de sommeil. Autrement dit je n y remettrai jamais les pieds

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Salzbourg
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel qui bénéficie de la caution commerciale de la chaîne Best Western en donne une bien mauvaise image, en dépis de son emplacement dans un quartier cossu et de sa proximité du tramway. Apparamment certaines chambres n'ont pas été rénovées depuis bien longtemps et les parties communes sont sombres et peu attrayantes. En outre le personnel n'est pas très aimable et les prix plutôt élevés au regard du standing. Pour terminer les points BW ne m'ont pas été crédités et ont dû être réclamés. Au programme de ma chambre: moquettes fortement tachées, mobilier très usé et literie fatiguée. L'une de mes rares mauvaises expériences sur toute la ligne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uccle

NIEPPE
Avis écrit le 1 octobre 2013

l'hôtel est situé face à un square à proximité d'une ligne de tramway qui vous amène au centre ville de Bruxelles avec un e connexion à la station Louise pour pouvoir emprunter le métro ou se rendre à l'Avenue Louise, artère où vous trouverez une multitude de boutiques. Les petits déjeuners sont corrects. Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et les mets proposés sont de qualité. L'accueil est courtois, attentionné et réactif à vos demandes.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre qui donne sur le parc de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits à cet hôtel pendant un déménagement. C'était pratique car près de chez nous. Par contre: nous sommes allés spécialement sur place pour réserver en demandant une chambre à l'arrière calme qui nous fût promise. Arrivé le soir du premier jour, et hop on nous donne une chambre quelconque à l'avant. Nous étions très fatigués et avons en plus très peu dormi tellement il y avait du bruit. J'ai insisté longuement sans avoir le moindre succès pour obtenir une autre chambre. Lendemain début de soirée, même histoire. Là, je me suis un peu fâchée. Finalement nous avons vu un directeur qui nous a trouvé une autre chambre, qui était un peu plus grande et nettement mieux située pour le bruit.

Par contre nous avons dîné deux fois au restaurant de l'hôtel et avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Dommage que l'hôtel n'est pas à la hauteur de son restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, en profitant d'une offre Groupon.
Il est bien tenu, et le tramway est à 30 mètres de l'hôtel.
les chambres sont propres et le personnel aimable.
Il y a des grandes terrasses en guise de Balcon, on finit par trouver une place pour se garer autour de l’hôtel ( gratuitement).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelle honte!!! L'accueil de nuit EXÉCRABLE!!!!!!!!
Cet homme est impoli, raciste, mal élevé!!!

Après nous avoir fait attendre plus de 30 min pour le check-in parce qu'il était en conversation téléphonique privée, il nous a menti quand nous avons demandé de changer la chambre double pour une avec des lits jumeaux : l'hôtel est soit disant rempli alors que le matin la réceptionniste de jour nous a dit qu'ils avaient 44 chambres vides!!!!!!!!!!!!!

Sous prétexte que la chambre a été réservée sur internet, nous n'avons rien à dire c'est accepter ou partir parce nous avons eu un tarif avantageux. AVANTAGEUX??? nous avons payé 76€ la nuit alors qu'elle est à 80€!!! Et nous sommes passé par internet car la réceptionniste nous avait dit de le faire quand nous sommes venus en avril prendre les renseignements parce toutes les chambres étaient réservées à l'époque par un tour opérateur!!!!

Finalement, après avoir osé nous demandé nos origines et s'être fait passé pour le manager de l'hôtel, nous avons fui cette maison de l'horreur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 015 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2013

Le restaurant de l'hotel est un excellent rapport qualité prix, le menu suffi largement,un accueil parfait, un service impeccable et trés professionnel.
Un petit encouragement pour le maitre d'hotel pour les conseils concernant les vins.
13.05.2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uccle ou ses environs
Best Western City Centre
Best Western City Centre
N° 9 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
Best Western Hotel Brussels South
Best Western Hotel Brussels Sout...
N° 2 sur 2 à Ruisbroek
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 69 sur 198 à Bruxelles
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 2 sur 2 à Etterbeek

Vous connaissez Best Western County House Of Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western County House Of Brussels

Établissement : Best Western County House Of Brussels
Adresse: Square des Heros 2-4, Uccle, Bruxelles 1180, Belgique (Anciennement BEST WESTERN County House Of Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Uccle
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western County House Of Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western County House Of Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western County House Of Brussels Bruxelles
Best Western County House Of Brussels Bruxelles/Uccle