“Bruyant, mal entretenu, exécrable”

Best Western County House Of Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Sevres, France
“Bruyant, mal entretenu, exécrable”
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel donne sur une place extrêmement fréquentée nuit et jour, il faut un sommeil de plomb et surtout bien fermer la fenêtre ! Impossible de se garer à proximité, et le parking de l'hôtel (payant) n'est pas toujours disponible, il faut demander à chaque fois.
Accueil à la limite de la politesse tendance désagréable. De même au petit-déjeuner (seul repas testé), le buffet n'est pas réapprovisionné et quand on ose demander quelque chose, on se fait grogner dessus ou "au mieux" la personne s'en va et ne revient pas.
Chambre très petite, moquette dégoûtante, la salle de bain sent mauvais et plusieurs éléments sont abîmés. Côté écolo, les serviettes sont changées d'office, même quand on ne le demande pas.
Le pire : il y a un bar de nuit au rez-de-chaussée, musique à fond et alcool jusque très tard (2h?). Lors de notre séjour, un groupe a fait "la fête" (??) au bar puis dans la chambre voisine de la mienne avec cris et hurlements ... J'ai appelé 3 fois le veilleur de nuit, qui s'est défilé, visiblement il n'avait ni courage ni consignes pour gérer la situation. Je lui ai demandé d'appeler le directeur de l'hôtel puis la police (3h du matin), sans résultat. J'ai finalement appelé la police moi-même (commissariat à proximité) qui est venue rétablir l'ordre. J'ai pu dormir vers 5h du matin ! Le lendemain, de vagues excuses du bout des dents à l'accueil, pas de directeur visible.
Cet hôtel est une honte pour l'enseigne Best Western, je me suis vraiment demandé dans quel genre "d'établissement" j'avais atterri ! Du très bas de gamme, à éviter absolument !!

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres sur la rue/place, au-dessus du bar de nuit ou près de l'ascenseur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

On n'a pris le train au matin on arrive à l hôtel a 10h30 11 h mais pas de chambre avant 15h . Même si on été fatigue on n'a du attendre .en de sa on va à 15h on nous dit qu il on peut être pas encore les chambres mais voilà nous on travail au soir pas très loin .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

En arrivant j ai demande une chambre calme ayant le sommeil leger. Devant etre chambre 114, le gerant de l hotel me donne les cles de la 408. J ouvre la porte et hallucine. Vitre fendue repare provisoirement par un simple scotch, pas de double vitrage, j avais l impression de donner directement sur la rue. Impossible de changer. Finalement reveille a 3h30 par le bruit donc tres peu dormi. Tres cher a l heure de sommeil. Autrement dit je n y remettrai jamais les pieds

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uccle

Salzbourg
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel qui bénéficie de la caution commerciale de la chaîne Best Western en donne une bien mauvaise image, en dépis de son emplacement dans un quartier cossu et de sa proximité du tramway. Apparamment certaines chambres n'ont pas été rénovées depuis bien longtemps et les parties communes sont sombres et peu attrayantes. En outre le personnel n'est pas très aimable et les prix plutôt élevés au regard du standing. Pour terminer les points BW ne m'ont pas été crédités et ont dû être réclamés. Au programme de ma chambre: moquettes fortement tachées, mobilier très usé et literie fatiguée. L'une de mes rares mauvaises expériences sur toute la ligne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
NIEPPE
Avis écrit le 1 octobre 2013

l'hôtel est situé face à un square à proximité d'une ligne de tramway qui vous amène au centre ville de Bruxelles avec un e connexion à la station Louise pour pouvoir emprunter le métro ou se rendre à l'Avenue Louise, artère où vous trouverez une multitude de boutiques. Les petits déjeuners sont corrects. Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et les mets proposés sont de qualité. L'accueil est courtois, attentionné et réactif à vos demandes.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre qui donne sur le parc de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passés deux nuits à cet hôtel pendant un déménagement. C'était pratique car près de chez nous. Par contre: nous sommes allés spécialement sur place pour réserver en demandant une chambre à l'arrière calme qui nous fût promise. Arrivé le soir du premier jour, et hop on nous donne une chambre quelconque à l'avant. Nous étions très fatigués et avons en plus très peu dormi tellement il y avait du bruit. J'ai insisté longuement sans avoir le moindre succès pour obtenir une autre chambre. Lendemain début de soirée, même histoire. Là, je me suis un peu fâchée. Finalement nous avons vu un directeur qui nous a trouvé une autre chambre, qui était un peu plus grande et nettement mieux située pour le bruit.

Par contre nous avons dîné deux fois au restaurant de l'hôtel et avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Dommage que l'hôtel n'est pas à la hauteur de son restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, en profitant d'une offre Groupon.
Il est bien tenu, et le tramway est à 30 mètres de l'hôtel.
les chambres sont propres et le personnel aimable.
Il y a des grandes terrasses en guise de Balcon, on finit par trouver une place pour se garer autour de l’hôtel ( gratuitement).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Uccle ou ses environs
Best Western City Centre
Best Western City Centre
N° 8 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Vorst
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
N° 73 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Best Western County House Of Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Best Western County House Of Brussels

Établissement : Best Western County House Of Brussels
Adresse: Square des Heros 2-4, Uccle, Bruxelles 1180, Belgique (Anciennement BEST WESTERN County House Of Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Uccle
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Uccle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western County House Of Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western County House Of Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western County House Of Brussels Bruxelles
Best Western County House Of Brussels Bruxelles/Uccle