“Qualité et fraicheur”

Les Petits Bouchons
Réservez avec
Les Petits Bouchons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 103 Restaurants à Uccle
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Qualité et fraicheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Voici enfin une cuisine du marché, fraiche et toute en saveur. La carte n'est pas très étendue mais cela garantit aussi une fraîcheur des plats. Les suggestions du patron sont toujours aussi alléchantes. J'apprécie et je retournerai toujours.

• Visité en mai 2014

Ath, Belgique
“Excellente cuisine, accueil sympathique et pro. A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

La patronne en salle, accueillante et connaissant parfaitement son affaire le patron aux fourneaux mais au conseil vins aussi : bon conseil sans pousser dans les prix. On n'est pas vraiment dans le light, mais dans le gouteux et le traditionnel. Nous avons très bien mangé pour un prix correct. L'andouillette était mémorable...
La déco : super pour ceux qui aiment le vrai ancien : banquettes en bois, miroirs bisautés...
J'y retournerai, pour découvrir leurs autres secrets.

• Visité en mars 2014
“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Très chouette resto, l'accueil y toujours aussi agréable , les plats sont gouteux , copieux et lyonnais!

À essayer absolument, parking possible voir le patron!!!

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Déçu par rapport aux avis très élogieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Franchement, je m'attendais à mieux... l'accueil est sympa. Ce n'était pas mauvais mais quelconque; on n'en garde pas un souvenir imperissable...loin de là... Même pas de mise en bouche peut-être car nous n'avions pas pris d'apéritifs, nous avions préféré commander directement du vin en guise d'apéritif. Carte courte et ne correspondant pas du tout à celle d'un bouchon lyonnais. Nous connaissons très bien la cuisine des bouchons de Lyon où nous allons plusieurs fois par an depuis 20 ans. Salade variée mais non assaisonnée accompagnant un crottin de Chavignol. L'accompagnement des plats est minimaliste, pommes de terre avec peau servie sans sauce, 3 petits morceaux de poire. Les viandes étaient correctement cuites. Les prix sont assez élevés en relation avec l'assiette. Rien d'un gastronomique ni d'un bouchon. Nous avons été super déçu.
Nous n'y retournerons pas et ne comprenons pas les avis tellement élogieux

• Visité en janvier 2014
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurant ou je suis allè en belgique....Cousine et vin excellente!! Une équipe extrêmement sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Bouchons ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Les Petits Bouchons ?