“Exceptionnel ... au niveau d'un hôtel 4 * !”

Avis sur B B Uccle

lit double
vue jardin salle de bain
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue jardin
salle de bain
chambre avec vue sur le jardin
armoire et television
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Uccle, Bruxelles

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

eltekan
Koksijde, Belgique
“Exceptionnel ... au niveau d'un hôtel 4 * !”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

--- IMPRESSION GENERALE : De nombreux hôtels 4* devraient ici venir prendre des leçons en tous domaines.

--- RAPPORT QUALITE/PRIX : Favorable soit 4 sur une échelle de 1 à 5

--- EMPLACEMENT : Dans un clos privé très calme dans un des plus beaux quartiers de la ville (Uccle) certes un peu excentré mais comme le B&B se trouve à moins de 300 mètres des transports en commun, cela reste très pratique et comme le parking est gratuit et que le propriétaire confie une télécommande de son portail, c’est d’une facilité inouïe !

--- ACCUEIL : Plus que parfait : si vous ne connaissez pas la ville, le proprio vous donne toutes les explications nécessaires et les astuces qui vont avec et si vous êtes un habitué, les hôtes peuvent se faire aussi bien chaleureux que discrets !

--- DECOR : Sobre et moderne de très bon goût !

--- CHAMBRE : Spacieuse et munie de tout le confort nécessaire : grand lit, armoire de rangement avec cintres en suffisance, télé et wifi qui fonctionnent bien, vue sur le jardin (mais pas d’accès direct car la chambre est rez-de-chaussée de la maison dont le sol est sous le niveau du jardin !) repos absolu car aucun bruit de circulation !

--- SALLE DE BAINS : Equipée comme celle d’un hôtel de haute catégorie avec serviettes de belle qualité et nombreux produits de toilette. Les toilettes sont séparées ce qui est un « plus ».

--- PETIT-DEJEUNER : Là, c’est le rêve : jus de fruit pressé frais, salade de fruits de saison super raffinée, baguette classique et multi-céréales, croissant et pain au chocolat, garniture de choix dont des confitures qui valent le détour. Boissons chaudes classiques. Et depuis la table, magnifique vue sur le jardin !

--- LES PETITS DETAILS : Pour raisons de santé, nous avons besoin de 6 oreillers, la première fois, j’ai senti une hésitation quand je les ai demandé mais nous les avons eu et depuis, quand nous retournons, ils sont présents. J’imagine que d’autres « caprices » raisonnables seraient sans doute aussi satisfaits ! … Il faut aussi noter que lors de nos 3 visites, nous avons eu des parures de lit différentes et chaque fois très originales ! … Et enfin, aussi bien le « studio » que toute la maison sent bon le propre et la fraîcheur !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil, l'emplacement, la convivialité, le petit-déjeuner ...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer