“Hors de prix et immangeable!”
Avis sur Blue Elephant

Blue Elephant
Réservez avec
Blue Elephant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 110 Restaurants à Uccle
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Blue Elephant sert de la nourriture Thaï authentique. Elle est préparée selon les recettes traditionnelles du pays. Nous sélectionnons des produits de qualités typiquement Thaï.de Blue Elephant gerechten zijn authentieke bereidingen, en zijn klaargemaagkt volgens de traditionele recepturen van Thailand.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hors de prix et immangeable!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons été au Blue Elephant pour la saint valentin. Quelle erreur!
La plupart des entrées, comme des plats étaient surdosés de citronnelle, c'était vraiment immangeable. Je ne sais pas si ils se rendent compte à quel point ce n'est vraiment pas bon?!
La plupart des plats étaient piquants, sans goût ou écœurant.
Le canard c'était du caoutchouc, le buffle rempli de piments, et le turbo ne goûtait que la citronnelle.
Le dessert était un nem rempli de chocolat, ce n'était même fin, c'était vraiment trop gros.
On a demandé un jus cocktail, on nous a servi un vieux de jus en boîte mais le jus va tout de même te coûter 8 euros!
La tête des autres clients nous a confirmé que ce n'étaient pas que nous qui trouvions ça pas bon.
En tout cas, une chose est certaine, on n'y retournera plus.
Un menu raté à 80 euros!!!

• Visité en février 2014
BlueBrussels, Gérant de Blue Elephant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Elizabeth B

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis en ligne. Le feedback de nos clients est le moyen le plus fiable pour nous permettre d’améliorer constamment la qualité de notre service.

La cuisine Thaï que nous servons est authentique et la même que celle de nos restaurants en Thaïlande pour les Thaïs, ce qui peut parfois surprendre. Par exemple notre turbot ne comportait comme épice que du Ginseng Thaï au goût très prononcé.

Nous nous excusons que ce menu ne soit pas à votre convenance et vous invitons à revenir pour essayer nos plats moins relevés.

n’hésitez pas à partager la moindre remarque ou commentaire avec nous, ce sera le meilleur moyen pour nous d’apprendre et de s’améliorer : brussels@blueelephant.com.

Clément GOHIN
Directeur Général
Blue Elephant & La Porte des Indes

Bruxelles, Belgique
“Un voyage au coeur des plaisirs du gout”
Avis écrit le 5 février 2014

Un restaurant tout en couleur dans la decoration et les plats.
Un établissement tout a fait remarquable que je recommande vivement.

Vous souhaitez vous evader le temps du repas, d'une soiree. Allez y vous ne serai pas déçu.

• Visité en février 2014
BlueBrussels, Gérant de Blue Elephant, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Thibdevil

Nous vous remercions de partager votre témoignage sur Tripadvisor.
"Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu, et que le personnel vous ait apporté la qualité de service que vous souhaitiez.

Nous apprécions que vous recommandiez notre établissement, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Blue Elephant Brussels.

Opwijk, Brabant, Belgium
“Pas correct”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire,mon mari est allé demander si le restaurant faisait quelque chose pour cette occasion et on lui à répondu,nous ne savons pas car il y a beaucoup de monde et finalement pour lui dire oui peut-être une bougie.Conclusion:une coupe avec 2 boules de glace vanille jetée dans un bol avec quelques fruits du buffet et de la crème fraiche jetée au dessus et une malheureuse bougie.
N'ayant rien demandé de tout ça,nous remercions la serveuse en se disant c'est gentil et commercial vu que mon mari n'a jamais évoqué le mot glace,il a simplement demandé si pour un anniversaire le restaurant offrait quelques chose.
Arrivé à l'addition,nous nous trouvons avec une note de 177 EURO pour 2 adultes et un enfant et un supplément de 9EURO pour une ridicule glace à la vanille.
Je trouve que un restaurant qui se respect et qui pratique déjà des prix au dessus de la normal n'agis pas de la sorte de plus quand nous sommes arrivé les odeurs de barbecue brulée nous prenais à la gorge et la nourriture n'étais pas si extraordinaire que ça et l'attente au buffet était interminable.les desserts aussi plus rien sur les plats.
Je pense que d'autres restaurants Thai mérite aussi bien d'être connu et que leurs cuisine est peut-être supérieur que l'éléphant bleu ou tout est que business et le client un numéro.

• Visité en janvier 2014
Chère Marie Laurence

Nous tenions à nous excuser pour l'arrivée du Sorbet anniversaire, qui est malheureusement une erreur de notre collègue, due sans doute à une incompréhension. Notre personnel à parfois des difficultés à interpréter certaines commandes, et nous en excusons. N'hésitez pas à le signaler lors d'une prochaine visite, afin que nous puissions corriger notre erreur.

Concernant les files au buffet nous en sommes désolés. Il arrive parfois que nous nous fassions surprendre par l’importante affluence de clientèle.

Comme nous espérons sincèrement que vous reviendrez dans notre établissement,

Clément GOHIN
Directeur Général
Blue Elephant & La Porte des Indes, Thai Rainbow Mitra Brussels
Uccle, Belgique
“délicieux”
Avis écrit le 23 janvier 2014

On se fatigue jamais de passer une soirée au blue elephant, tellement c'est délicieux ! La cuisine indienne dans toute sa splendeur.

• Visité en septembre 2013
Chère Barbara

Nous vous remercions de partager votre témoignage sur Tripadvisor.
"Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plue, et que le personnel vous ait apporté la qualité de service que vous souhaitiez.

Uccle, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 20 janvier 2014

bonne cuisine thaï et joli décor.
Je n'ai encore jamais été déçue .
Nous y allons pour les anniversaires ou fêtes .

• Visité en mai 2013
Cher Mic 1180

Nous vous remercions de partager votre témoignage sur Tripadvisor.
Il est agréable de savoir que nos efforts pour rester fidèle à notre cuisine royale Thaï sont appréciés.

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Blue Elephant ?