“pour un asiatique dans un cadre spécial”
Avis sur Blue Elephant

Blue Elephant
Réservez avec
Blue Elephant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 129 Restaurants à Uccle
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Blue Elephant sert de la nourriture Thaï authentique. Elle est préparée selon les recettes traditionnelles du pays. Nous sélectionnons des produits de qualités typiquement Thaï.de Blue Elephant gerechten zijn authentieke bereidingen, en zijn klaargemaagkt volgens de traditionele recepturen van Thailand.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons eu l’occasion de manger dans ce restaurant d’Uccle grâce à un concours organisé par le Ceremony Guide (à savoir un bon de 100 euros) et nous avons été très bien reçues. Le cadre est assez sophistiqué, du parquet foncé et vernis, différentes salles en cascades, des fleurs et des plantes à profusion, le tout dans une ambiance tamisée. Les tables sont décorées de nappes bleu nuit, bougies, orchidées et couverts dorés. Nous avons reçu des amuse-bouche composés d’un potage et d’un ravioli farci, le tout très piquant. Nous avons ensuite commandé plusieurs Pad Thai, au poulet et aux crevettes, celui aux crevettes étant servi avec une grosse langoustine par-dessus. Les plats était bons et surtout très copieux. De manière générale, les plats sont un peu plus élaborés que dans les autres thaïlandais (crocodile etc). Nous avons terminé sur un thé servi dans de belles théières à l’effigie du restaurant. Les femmes ont droit à une jolie fleur d'orchidée à la sortie. Dans l’ensemble, restaurant qui se veut assez haut-de-gamme mais un peu surfait à mon goût (personnel très maniéré, école pour apprentis d’après ce que j’ai compris ?). Une chouette expérience malgré tout !

Avis publié : 29 mars 2018

Le cadre reste magnifique. Le service agréable (cette fois). La nourriture nous a semblé moins délicate que par le passé. D'autres restaurants nous ont plus séduits. Par contre, le rapport qualité/prix pendant les resto days est très bon, de même que le lunch en général. Le confort des chaises pourrait être amélioré.

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil chaleureux, cadre fleuri. Repas délicieux. Jamais déçus !
Belle découverte avec un vin rosé du domaine d'Uzès

Avis publié : 25 mars 2018

Un endroit toujours agréable à fréquenter, accueil, service, plats, rien n'est mis de côté afin de faire de votre soirée un moment parfait. Des saveurs originales et particulièrement travaillées.

Avis publié : 15 mars 2018

Cela fait plusieurs années que je fréquente le Blue Elephant.J'y suis retournée il y a deux semaines après plusieurs mois. J'ai été très déçue de mon plat, que je connais pourtant très bien pour l'avoir commandé presque à chaque fois. La recette semblait avoir changée, et pas dans le bon sens... Même déception chez la personne qui m'accompagnait. Vraiment dommage.

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Blue Elephant ?