“Restaurant de quartier agréable et de qualité”
Avis sur Harold

Harold
Réservez avec
Harold n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 130 Restaurants à Uccle
Description : Restaurant brasserie et service traiteur d'exception à Uccle. Gourmandise, générosité, ouvert samedi midi et dimanche midi. Grande terrasse. En direction de Waterloo via l'avenue du Prince d’Orange, à proximité du cimetière d’Uccle, le restaurant Harold remplace Mamy Louise. Les tons gris perle sur les boiseries dominent, et le bar à l’entrée est rehaussé par un lustre en bois de rennes qui donne à l’ensemble un air scandinave. Parking. Le Kauwberg, véritable eden, superbe aire naturelle sur les hauteurs de Uccle était à 2 doigts d’être transformé en golf fin des années 80. Heureusement, les promeneurs sont restés maître de cette nature un peu sauvage. La carte est relativement courte et de type brasserie, avec quelques beaux intitulés « made in France » en fond de carte : os à moëlle en persillade, filet mignon limousin grillé, magret confit en Parmentier ou le cassoulet toulousain. Nous restons en phase avec le marché et les saisons dont celle du gibier que nous célébrons dans les règles de l'art.
Avis publié : 5 mars 2017

La carte est variée et les plats sont succulents ! Nous venons régulièrement et la qualité est toujours au top ! Produits de qualité et service agréable.

Contrôle des avis

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 5 mars 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 février 2017

Avis publié : 11 janvier 2017

Nous étions 4 avec les enfants,entrées merveilleuses et copieuses.
Filets purs en plats gouteux,tendres et cuissons parfaites.
Une superbe bouteille de vin espagnol et limonade bio pour les kids.
Service discret et sympa.
A ce we.

Evrard E, Propriétaire de Harold, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Un grand merci d'encourager toute l'équipe de Harold à poursuivre ce que nous faisons depuis notre ouverture : de la qualité en juste quantité, un service comme il se doit, une carte de vins et boissons élaborée avec minutie pour ravir tous nos clients.
A très vite !

Avis publié : 8 janvier 2017

Trouver un restaurant raffiné ouvert le dimanche dans le sud de Bruxelles, c'est pas facile surtout début janvier.
Harold dans notre quartier était ouvert, les critiques lues sur internet très bonnes. J'ai été lire la carte qui paraissait appétissante et sortant des sentiers battus. J'ai réservé hier matin et ce midi 8 janvier nous nous étions là à 4 en famille. Nous avons été gâtés, coquilles saint Jacques, entrées au homard, steak de thon parfaitement mi-cuit, un délice. La dernière fois que j'avais mangé un thon aussi appétissant c'était à Tokyo. Le plat principal a été un petit peu long à arriver mais ce fut à cause d'un coquelet cuisiné et mis à cuire après que la commande soit passée et la charmante hôtesse nous avait prévenu. Comme dessert, content d'avoir trouvé un sabayon comme je l'aime. Vraiment une bonne surprise. Je ne donne que 4 et pas plus car il y a toujours moyen de faire mieux encore et il faut laisser un cran au-dessus pour "le Chalet de la Forêt"...

Evrard E, Propriétaire de Harold, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Cher Monsieur Roger DL,

Que dire devant tant de compliments ? Que dire face à ces comparaisons telles que Tokyo et notre très estimé confrère du Chalet de la Forêt et son grand chef Pascal Devalkener...

Nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits du marché afin de satisfaire une clientèle de choix et qui sait apprécier - comme vous - le travail et le respect de ce même produit quand il passe à travers les mains du chef de cuisine chez Harold.

Nous sommes en effet ouvert le dimanche midi mais aussi le samedi midi car il est vrai que trouver un bon restaurant ouvert à ces deux services là devient très compliqué.

Nous vous attendons avec impatience pour découvrir notre toute prochaine carte qui devrait à coup sûr vous ravir et même émoustiller vos papilles :-).

Toutes nos salutations gastronomiques,

Harold

Les voyageurs ayant consulté Harold ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Waterloo, Brabant wallon