Le relais du Marquis
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel vieillissant, il serait bon de le renover.
Personnel du restaurant peu sympathique du à notre arrivée "tardive" (problèmes de transport), on nous a proposé un seul plat sans nous laisser vraiment le choix.

Chambres et couloir aux moquettes limites. Salle de bain et literie propres.

Petit déjeuner : il y a du choix mais les produits ne sont pas forcément de qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Réception et personnel très serviable!
Alors que le petit-déjeuner (bon petit buffet) est normalement servi jusque 9h30, nous avons pu le prendre jusque 10h30 sans problème (nous revenions d'un festival de musique) et ce, sur proposition de l'hôtel.
Chambres triples spacieuses avec petite télé écran plat et grande salle de bain (pas de douche mais une immense baignoire!), le tout avec vue sur les paysages environnants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Chambre plus que décevante, papier peint défraichi, grosses taches sur les draps et couvre-lit, matelas a changer, la baignoire était dans un état plus que douteux avec des joints noirs de moisis, tres petite chambre, sentait le moisi et le renfermé. Service lamentable également, c'est bien simple, nous nous sommes enfuis !!! Nous étions dans la chambre 20, c'était un désastre, je ne sais pas comment l'hotel a pu avoir ces 3 étoiles, nous avons été dans beaucoup d'hotel, mais nous n'avions jamais vu ca ! 96€ pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner, c'est du vol !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Vraiment agréable endroit en plus l'on peut profiter de la piscine couverte. Chambre sans originalité, mais très bonne, rationelle, propre au goût du jour et calme. Le menu que nous avions eu était de qualité, copieux et un service conviviale, nous avons été très satisfait. Le petit déjeuner bon.
A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Hôtel très bien placé dans une ville charmante. L'accueil y est sympathique. Nous avons malheureusement occuper la chambre 39 où nous avons pu constater :
- salle de bains pas trop nette
- rideau déchiré
- 2 tentures mais de longueur différente
- taches de ''graisse'' à hauteur de la tête de lit
- taches d'humidité
-penderie très exigue
Est-ce mieux dans les autres chambres? Je l'espère pour l'avenir de cet hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple