“à éviter, et même à fuir.”
Avis sur Be&Be Louise

Be&Be Louise
paris france
“à éviter, et même à fuir.”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Comme cela à déjà été dit, personne ne vous répondra si vous prenez la peine d'appeler et encore mieux: on vous donne des disponibilités, vous confirmer votre venue par mail et réserver pour vous entendre dire par la suite que les chambres ne sont plus disponibles.
bref, un manque de professionnalisme et de correction; DE TELLES CHOSES ne devraient pas se produire. donc si vous cherchez la malhonnêteté, vous êtes bien tombé. sinon, fuyez. il y a de beaux endroits à Bruxelles, moins chers et plus sympas où vous serez chaleureusement accueilli, pas par une clef laissée sur la porte et sans petit déjeuner, le tout pour 100 euros, la nuit.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
AurorevG, Propriétaire de Be&Be Louise, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons repris la direction de l'établissement depuis le début de l'année 2012 et que ce type de chose n'arrive plus.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

Avis écrit le 18 juin 2010

Une maison de poupée avec salon au rez-de-chaussée et une chambre à chaque étage.
Décoration soignée.
A deux pas du quartier du Chatelain, un des plus agréables de Bruxelles.
Deux bémols cependant :
- pas de petit-déjeuner. Il y a certes des cafés juste au coin de la rue mais l'info est à prendre en compte si on compare les prix des chambres.
- nous sommes restés 2 nuits et nous n'avons vu personne (on paie d'avance, on reçoit par mail le numéro du digicode, la clé est sur la porte de la chambre), ce qui est un peu en contradiction avec le principe d'une chambre d'hôtes

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2008

Endroit charmant et raffiné. Petites attentions délicates (les chocolats Pierre Marcolini notamment). Pourtant un bémol pour cette merveilleuse adresse: le bruit incessant de la rue, dommage. Des doubles vitrages pourraient aider à en diminuer les effets...
Nous en garderons toutefois un très bon souvenir !

• a aimé — Décor raffiné chambre et salle de bain
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
Avis écrit le 26 mars 2008

Après avoir entendu parler de cette petite maison d'hôte, je me suis décidé à quitter mon chez moi pour y passer une nuit en bonne compagnie. L'endroit est tout simplement charmant et tout près des commerces de luxes bruxellois. Il y a 3 chambres ayant chacune un thème de couleur. Elles sont petites et très confortables et surtout décorées avec beaucoup goût. Petit déjeuner excellent et service limité mais très agréable. Je recommande l'endroit pour les visiteurs désireux de changer des grands hôtels sans charmes habituels...

• a aimé — Le charme des chambres
  • n'a pas aimé — Rien de spécial
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 82 sur 199 à Bruxelles
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Be&Be Louise ?

Informations supplémentaires concernant Be&Be Louise

Établissement : Be&Be Louise
Adresse: Rue Paul Spaak 30, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Emi's Room)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 16 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be&Be Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be&Be Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be&Be Louise Bruxelles/Ixelles