“Choix du hasard”
Avis sur Le Chenapan - FERMÉ

Le Chenapan
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Mais très bon choix. Cuisine raffinée de qualité mais sans en faire trop. Belle présentation. Le tout dans un décor et une ambiance agréable. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 20 janvier 2016

Excellent apéro maison. Carte courte mais bien équilibrée. Gibier très bon. Service sans chaleur. Joli cadre.

Avis publié : 29 décembre 2015

Petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais ce qu'on y trouve à l'intérieur et surtout dans l'assiette est étonnant.
La carte n'est pas grande mais c'est un gage de qualité. Les plats proposés sont beaux et très bons. Ajoutez à cela la quantité et vous ressortez de là en n'ayant plus faim. Le vin est de qualité. Bref, un très bon moment. N'oubliez pas de payer l'horodateur parce que ça , c'est moins chouette
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

C'est un restaurant agréable et la cuisine est soignée et bonne sans rien d'exceptionnelle. L'accueil est sympathique avec en plus du Wifi gratuit.
C'est une bonne adresse.

Avis publié : 4 décembre 2015 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant un peu par hasard, nous avons apprécié un service à une heure assez tardive.
La cuisine était raffinée et les assiettes bien présentées. Les produits de la mer étaient bien mis en valeur dans le menu (entrée, plat, dessert, deux choix pour chacun).
Toutefois, nous avons trouvé l'accueil un peu froid, peut-être était-ce dû à l'heure? C'était bien parce que nous étions dans le quartier mais je ne traverserais pas la ville pour m'y rendre.

Les voyageurs ayant consulté Le Chenapan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles