“Un régal”
Avis sur Le Chenapan - FERMÉ

Le Chenapan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Nous avions été mangé pour la saint Valentin et nous y retournerons encore certainement!
Nous avions pris un menu tapas pour nous faire plaisir! Les tapas étaient très goûteuses et la présentation était soignée. Le personnel a été très attentionné, pour l'occasion les femmes ont reçu une rose. L'addition était plus que raisonnable pour tous les plats du menu tapas et attentions que nous avons reçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2016

Nous sommes tombés par hasard dans ce resto et nous n'en sommes sorti déçus! Décoration très cozy et personnel charmant.
Nous avions pris le menu du marché avec des produits de saison, tout était très frais, copieux. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 20 février 2016

arrivé suite à un post sur Face book, j'ai été tres décu, un acceuil froid, un cadre sans beaucoup de recherche, des plats qui ne correspondent pas du tout au visuel ni contenu annoncé (carpaccio de saumon sans Aneth, blanquette royale sans champignons, des radis à gogo dans presque tous les plats, une carte de vin plus que faible et déséquilibrée... et pour terminer une addition qui si l'on s'écarte du menu me semble un peu lourde par rapport a la qualité de nos assiètes...

Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Mais très bon choix. Cuisine raffinée de qualité mais sans en faire trop. Belle présentation. Le tout dans un décor et une ambiance agréable. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 20 janvier 2016

Excellent apéro maison. Carte courte mais bien équilibrée. Gibier très bon. Service sans chaleur. Joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Le Chenapan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles