“Une belle découverte !”
Avis sur Le Fruit Defendu

Le Fruit Defendu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Fruit Defendu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 228 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2015

Restaurant agréable les plats sont délicieux et le choix très bien uniquement à l'ardoise selon les produits de saison. Le personnel est très sympa. Bonne ambiance. Nous n hésiterons pas à y retourner.

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Terrasse très agréable, carte limitée mais... Tous les plats donnent envie d'être essayés!
Le service est impeccable, tous les plats sont expliqués et des conseils avisés sont donnés pour le choix des vins. Entrées, plats, desserts, tout était délicieux! Un adresse à garder...

Avis publié : 1 août 2015

En-dehors des prix un tantinet excessifs (comme la plupart des restos du quartier, cela dit), la cuisine est raffinée et savoureuse. J'y ai été plusieurs fois (midi et soir, repas d'affaires aussi) et n'ai jamais été déçu. Les poissons sont particulièrement bons, très fins et beaucoup de goût. Les desserts ne sont pas en reste. Le service est irréprochable, souriant et professionnel. Le cadre est agréable mais la salles est très petite (n'hésitez pas à réserver !). Seul bémol : ce restaurant a décidé de fermer les week-ends, un choix à mon sens regrettable... Je le recommande néanmoins vivement ! Très certainement le meilleur restaurant du quartier.

Avis publié : 1 août 2015

Nous avons fort apprécié cette brasserie qui très agréable.La carte n'est pas grande mais parfaite, cuisine avec des produits frais. Excellent poisson. Légumes de saison. très bon service souriant.

Avis publié : 19 juillet 2015

Belle brasserie a la cuisine genereuse et bien faite. Interessante carte de vins mais attention aux manquants.

Les voyageurs ayant consulté Le Fruit Defendu ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fruit Defendu ?