“Bon repas mais service pas aimable !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 3 sur 168 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine bourgeoise et familiale typiquement belge depuis 1988: carbonnades flamandes à la joue de bœuf et bière brune de Chimay, lapin désossé à la Kriek Boon,tomates aux crevettes grises, croquettes maison aux crevettes grises et fondus parmesan, blanquette de veau à l'ancienne, moules jumbo de Zélande, sole meunière, rabble de lièvre, rognons de veau à la liégeoise...; nous sommes encore aujourd'hui une structure familiale au sein d'une maison authentique datant de 1885, dans un style Art Nouveau et Horta avec un vitrail datant de cette époque.
Montpellier, France
“Bon repas mais service pas aimable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

A peine entrés dans le restaurant, la serveuse (= patronne ?) nous lance sur un ton sec et sans sourire : "vous avez fermé la porte derrière vous ?".
Bon, ça commençait bien...(heureusement sue la porte était effectivement bien fermée parce qu'on se demande ce qu'on aurait entendu sinon!).

Nous n'avions pas réservé mais avons quand même trouvé une table. La serveuse est venue ensuite prendre notre commande mais sans vraiment faire preuve de davantage d'amabilité.

En attendant nos plats, nous avons regardé le décors sur les murs, très bien décorés en style "art déco". Au moins, déjà, le plaisir des yeux !

Les plats sont ensuite arrivés et heureusement, tout ce que nous avons pris était bon et bien cuisiné (testé la carbonnade : très bonne et les rognons : très bons aussi !).

Bref, à part le service qui n'a pas été très aimable, nous avons bien aimé notre repas.

• 3 sur 5 bulles

Ophain
“À recommander chaudement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Cuisine excellente, cadre authentique, service impeccable, carte des vins bien fournie et variée, rapport qualité prix exçellent, venu de nombreuses fois et jamais déçu. Seul petit bémol: difficulté de parking et n'oubliez pas de réserver car c'est vite complet.

“J'adore...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Absolument rien à redire, juste parfait...accueil adorable, service soigné, plats préparés avec soin et savoir faire...En un mot ? Bravo !!!

Court-Saint-Etienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Endroit chaleureux, cadre et accueil agréables.
Cuisine gourmande typique du pays réalisée de façon remarquable.
Carte des vins étoffée et variée.
Très bon rapport qualité/prix, bref à recommander!!
Nous avons passé une bonne soirée et nous y retournerons.

• Visité en avril 2013
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons découvert le "Bugatti" par l'intermédiaire d'un ami commun. Nous y sommes allés une première fois et nous avons véritablement été enchantés! L'accueil plus que chaleureux et toujours souriant de la patronne, Caro, la carte variée et beaucoup de spécialités belges, les portions servies plus que généreuses, toujours les plats bien chauds et de bons conseils pour assortir le vin aux plats choisis. Depuis lors, nous y allons très régulièrement, y emmenons des amis qui, eux-mêmes sont absolument ravis! Un excellent rapport qualité/prix et toujours un petit "pousse" offert par la maison gracieusement. Une adresse à recommander absolument.

Zouzou et Pierre DONIE.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !