“Je fais suivre l'adresse!!!”
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 7 sur 212 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine Belge et traditionnelle depuis 1988; restaurant familial dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta, vitrail datant de 1885, date de construction de la maison. Nos spécialités sont les carbonnades à la joue de boeuf et Trappiste brune de Chimay, le lapin désossé à la Kriek Boon, croquettes maison aux crevettes grises et fondus maison au parmesan, des moules de Zélande en saison, sole meunière de la Mer du Nord, asperges blanches de Malines à la flamande en saison, du bloempanch (boudin noir Bruxellois) servi avec son stoemp maison aux chicons et lardons, les rognons de veau à la Liégeoise, nos pommes frites fraiches maison cuites à la graisse de boeuf... sans oublier nos anguilles au vert servies tant en entrée qu'en plat.
Avis publié : 2 juin 2013

Invitée par un ami commun et mon premier vrai repas en Belgique, je n'ai pas été déçue. Bien au contraire j'ai déjà fais suivre l'adresse. J'ai déjeuné d'un Waterzoï de poissons délicieux et ma fille ne me parle plus que des carbonnades de ce restaurant. J'ai le projet de demander les services du Bugatti pour une réception prochaine. Je vous donne mon avis dès que possible. Mais en attendant je vous invite à vous y rendre pour vous faire votre propre opinion. C'est encore la saison des asperges, vite goûtez-y!!! Bonn appétit!

Avis publié : 29 mai 2013

A peine entrés dans le restaurant, la serveuse (= patronne ?) nous lance sur un ton sec et sans sourire : "vous avez fermé la porte derrière vous ?".
Bon, ça commençait bien...(heureusement sue la porte était effectivement bien fermée parce qu'on se demande ce qu'on aurait entendu sinon!).

Nous n'avions pas réservé mais avons quand même trouvé une table. La serveuse est venue ensuite prendre notre commande mais sans vraiment faire preuve de davantage d'amabilité.

En attendant nos plats, nous avons regardé le décors sur les murs, très bien décorés en style "art déco". Au moins, déjà, le plaisir des yeux !

Les plats sont ensuite arrivés et heureusement, tout ce que nous avons pris était bon et bien cuisiné (testé la carbonnade : très bonne et les rognons : très bons aussi !).

Bref, à part le service qui n'a pas été très aimable, nous avons bien aimé notre repas.

Avis publié : 21 mai 2013

Cuisine excellente, cadre authentique, service impeccable, carte des vins bien fournie et variée, rapport qualité prix exçellent, venu de nombreuses fois et jamais déçu. Seul petit bémol: difficulté de parking et n'oubliez pas de réserver car c'est vite complet.

Avis publié : 13 mai 2013

Absolument rien à redire, juste parfait...accueil adorable, service soigné, plats préparés avec soin et savoir faire...En un mot ? Bravo !!!

Avis publié : 22 avril 2013

Endroit chaleureux, cadre et accueil agréables.
Cuisine gourmande typique du pays réalisée de façon remarquable.
Carte des vins étoffée et variée.
Très bon rapport qualité/prix, bref à recommander!!
Nous avons passé une bonne soirée et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Bugatti ?