“Une très bonne cuisine belge” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 3 sur 169 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine bourgeoise et familiale typiquement belge depuis 1988: carbonnades flamandes à la joue de bœuf et bière brune de Chimay, lapin désossé à la Kriek Boon,tomates aux crevettes grises, croquettes maison aux crevettes grises et fondus parmesan, blanquette de veau à l'ancienne, moules jumbo de Zélande, sole meunière, rabble de lièvre, rognons de veau à la liégeoise...; nous sommes encore aujourd'hui une structure familiale au sein d'une maison authentique datant de 1885, dans un style Art Nouveau et Horta avec un vitrail datant de cette époque.
Combs-la- ville
“Une très bonne cuisine belge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un peu écarté du centre mais facile d'axes avec le métro. Décoration très sympas et surtout originale; Nous avons pris les petits gris de namur, croquettes crevettes et les filets sole à l'ostendaise en entrée. En plat , Lapin (désossé) à la Kriek, pommes croquettes (Excellentes) et Rognons de veau à la Liégeoise, pommes frites fraîches ( Graisse de boeuf )
Très bien mangés et très bien servis. Tout est bien cuisiné et bien parfumé surtout le lapin.
Meme plus de place pour un dessert. A faire pour tout ceux qui veulent gouter de la cusine typique Belge.

• Visité en juin 2013

Tourcoing, France
“Je fais suivre l'adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Invitée par un ami commun et mon premier vrai repas en Belgique, je n'ai pas été déçue. Bien au contraire j'ai déjà fais suivre l'adresse. J'ai déjeuné d'un Waterzoï de poissons délicieux et ma fille ne me parle plus que des carbonnades de ce restaurant. J'ai le projet de demander les services du Bugatti pour une réception prochaine. Je vous donne mon avis dès que possible. Mais en attendant je vous invite à vous y rendre pour vous faire votre propre opinion. C'est encore la saison des asperges, vite goûtez-y!!! Bonn appétit!

Montpellier, France
“Bon repas mais service pas aimable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

A peine entrés dans le restaurant, la serveuse (= patronne ?) nous lance sur un ton sec et sans sourire : "vous avez fermé la porte derrière vous ?".
Bon, ça commençait bien...(heureusement sue la porte était effectivement bien fermée parce qu'on se demande ce qu'on aurait entendu sinon!).

Nous n'avions pas réservé mais avons quand même trouvé une table. La serveuse est venue ensuite prendre notre commande mais sans vraiment faire preuve de davantage d'amabilité.

En attendant nos plats, nous avons regardé le décors sur les murs, très bien décorés en style "art déco". Au moins, déjà, le plaisir des yeux !

Les plats sont ensuite arrivés et heureusement, tout ce que nous avons pris était bon et bien cuisiné (testé la carbonnade : très bonne et les rognons : très bons aussi !).

Bref, à part le service qui n'a pas été très aimable, nous avons bien aimé notre repas.

• 3 sur 5 bulles
Ophain
“À recommander chaudement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Cuisine excellente, cadre authentique, service impeccable, carte des vins bien fournie et variée, rapport qualité prix exçellent, venu de nombreuses fois et jamais déçu. Seul petit bémol: difficulté de parking et n'oubliez pas de réserver car c'est vite complet.

“J'adore...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Absolument rien à redire, juste parfait...accueil adorable, service soigné, plats préparés avec soin et savoir faire...En un mot ? Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !