“Convivilité et qualité”
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 5 sur 222 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Cuisine Belge et traditionnelle depuis 1988; restaurant familial dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta, vitrail datant de 1885, date de construction de la maison. Nos spécialités sont les carbonnades à la joue de boeuf et Trappiste brune de Chimay, le lapin désossé à la Kriek Boon, croquettes maison aux crevettes grises et fondus maison au parmesan, des moules de Zélande en saison, sole meunière de la Mer du Nord, asperges blanches de Malines à la flamande en saison, du bloempanch (boudin noir Bruxellois) servi avec son stoemp maison aux chicons et lardons, les rognons de veau à la Liégeoise, nos pommes frites fraiches maison cuites à la graisse de boeuf... sans oublier nos anguilles au vert servies tant en entrée qu'en plat.
Avis publié : 2 octobre 2013

Dans un cadre magnifique et chouchouté par Caroline, la patronne, nous avons pu apprécier des mets typiquement belges (lapin à la kriek, carbonnades, croquettes aux chicons, les petits gris, sans oublier, les moules frites) cuisinés de main de maître le chef Manu. Un vrai régal à tout point de vue. Idéal pour un tête à tête en amoureux, pour les repas en famille mais églement pour des repas d'affaire pour lesquels ils proposent un choix de plats en fonction de votre budget. Le Buggati est et restera un des fleurons de la gastronomie belge !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 24 août 2013

Cadre sympa, patronne très accueillante. En revanche, la cuisine ne correspond pas du tout à mes goûts sur ce que nous avons gouté : trop de bière sucrée qui rendent le plat lourd et ecoeurant. Pour amateur du sucré/salé. Quantités très généreuses. Manque de raffinement dans les plats comme les desserts. Reste une ambiance, un acceuil et un cadre très agréables, comme chez une grand-mère.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons mangé au buggati sur conseils de trip advisor, avec notre bébé. Malgré le manque de place dans le restaurant, la patronne était aux petits soins et a tout fait pour nous faciliter le repas. Côté plats, du bon, du frais, du belge ! Nikel.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés entre amis à Bruxelles et sur les conseils de notre application préférée, nous sommes allés déguster la cuisine belge dans ces restaurant un peu excentré de Bruxelles.
Ce fut un régal, un accueil particulièrement souriant, on nous mets vite à l'aise avec led mets de la région. Les différents plats petits gris, carbonades, moules, croquettes bref j'en ai oublié les titres étaient vraiment tous savoureux. Je recommande pour ceux de passage et les autres !

Avis publié : 21 juin 2013

Un peu écarté du centre mais facile d'axes avec le métro. Décoration très sympas et surtout originale; Nous avons pris les petits gris de namur, croquettes crevettes et les filets sole à l'ostendaise en entrée. En plat , Lapin (désossé) à la Kriek, pommes croquettes (Excellentes) et Rognons de veau à la Liégeoise, pommes frites fraîches ( Graisse de boeuf )
Très bien mangés et très bien servis. Tout est bien cuisiné et bien parfumé surtout le lapin.
Meme plus de place pour un dessert. A faire pour tout ceux qui veulent gouter de la cusine typique Belge.

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bugatti ?