“Bonne bouffe belge”
Avis sur Le Bugatti

Le Bugatti
Classé n° 6 sur 186 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cuisine Belge et traditionnelle depuis 1988; restaurant familial dans un cadre authentique Art Nouveau et Horta, vitrail datant de 1885, date de construction de la maison. Nos spécialités sont les carbonnades à la joue de boeuf et Trappiste brune de Chimay, le lapin désossé à la Kriek Boon, croquettes maison aux crevettes grises et fondus maison au parmesan, des moules de Zélande en saison, sole meunière de la Mer du Nord, asperges blanches de Malines à la flamande en saison, du bloempanch (boudin noir Bruxellois) servi avec son stoemp maison aux chicons et lardons, les rognons de veau à la Liégeoise, nos pommes frites fraiches maison cuites à la graisse de boeuf... sans oublier nos anguilles au vert servies tant en entrée qu'en plat.
“Bonne bouffe belge”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Top accueil et service (hotesse tres sympa et didactique sur la Belgique)
Plats copieux et gouteux
Beau choix de bières
Cadre "différent" :)

“L'excellence en simplicité. ”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Plusieurs passages déjà dans ce restaurant et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Que ce soit le cadre, l'accueil ou la cuisine, tout touche a l'excellence. Je recommande fortement ce restaurant si vous voulez bien manger, avec un bon rapport qualité prix et un cadre a couper le souffle. Bisous a Caroline et Manu que j'aime !

“Organisation décevante.”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Jolie salle avec des éléments Art Nouveau. Manque de personnel pour assurer un service satisfaisant un samedi soir. Durée normale pour l'entrée et le plat mais presque 1h pour la commande du dessert que nous n'avons d'ailleurs pas pris. C'est bien dommage car la cuisine, traditionnelle, est bien faite, goûteuse et bien présentée (lapin désossé à la kriek, civet de biche, blanquette de veau ...). L'organisation est à revoir, du moins le samedi soir car on n'accepte pas de renouveler les tables alors que ceux qui sont installés ne sont pas encore servis.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Convivilité et qualité”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans un cadre magnifique et chouchouté par Caroline, la patronne, nous avons pu apprécier des mets typiquement belges (lapin à la kriek, carbonnades, croquettes aux chicons, les petits gris, sans oublier, les moules frites) cuisinés de main de maître le chef Manu. Un vrai régal à tout point de vue. Idéal pour un tête à tête en amoureux, pour les repas en famille mais églement pour des repas d'affaire pour lesquels ils proposent un choix de plats en fonction de votre budget. Le Buggati est et restera un des fleurons de la gastronomie belge !

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Décu”
Avis écrit le 24 août 2013

Cadre sympa, patronne très accueillante. En revanche, la cuisine ne correspond pas du tout à mes goûts sur ce que nous avons gouté : trop de bière sucrée qui rendent le plat lourd et ecoeurant. Pour amateur du sucré/salé. Quantités très généreuses. Manque de raffinement dans les plats comme les desserts. Reste une ambiance, un acceuil et un cadre très agréables, comme chez une grand-mère.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bugatti ?