“charmant petit hotel,deco bon ton,accueil sympa”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
paris
“charmant petit hotel,deco bon ton,accueil sympa”
Avis écrit le 17 avril 2013

c'est une maison de maitre parfaitement restaurée et decorée dans un style que j'adore :unité de couleur,clin d'oeil d'humour,simple et raffiné;attention certaines chambres sont assez petites ,la literie est bonne ;le petit dejeuner est tres agréable (excellents pains au chocolat et le café est tres bon),c'est un hotel ou l'on se sent bien et on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ca nous fait tellement plaisir de lire ces commentaires. On accentue vraiment toute notre énergie sur la qualité des chambres, les prestations et le service.
Nous avons un éventail de type de chambres qui pour justement combler tous les besoins, de notre Cosy qui fait 13 m2 à notre Executive qui fait 30 m2.
Encore un grand merci et on espere vous revoir bientot!
Martin et toute l'équipe du Made in Louise

• Thaï en 1er
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel très sympathique dans l'un de mes quartiers préférés de Bruxelles.
Personnel adorable et aux petits soins, ambiance cosy avec plein de petits coins tranquilles (bar, billard, eating corner, ...) et une déco très "belge" dans toute la notion de cocooning que cela peut évoquer.
Ma nouvelle adresse bruxelloise !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Je me range aux précédents avis. Un hôtel familial de taille humaine avec un vrai service et une attention personnalisée vers le client. Décoration sobre et de très bon goût. Aucune fausse note. Petit dej excellent, chambre très confortable. Assurément à conseiller pour un court séjour à Bruxelles, même si un peu à l'écart du centre.

• Séjour du avril 2013
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand MERCI pour votre commentaire. Nous sommes vraiment content que vous avez ressenti cette atmosphère familiale et que vous appréciez nos chambres.
C'est exactement le message qu'on essaye de faire passer!
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tout l'équipe du Made in Louise!
A bientot,
Martin Duchateau
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 mars 2013

hotel trés cosy avec un accueil d'une rare gentillesse qui nous a fait oublier le temps maussade du week end! jolie déco digne d'un magazine, chaleureuse et pas surchargée, superbe chambre et salle de bains(, bien que les toilettes soient ouvertes sur la chambre). Petit déjeuner ok dans une salle style véranda trés agréable.Bref ce sera sans aucun doute notre adresse fétiche dorénavant à Bruxelles, on se sent un peu comme chez soi!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambord, France
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

J'appuie totalement les commentaires élogieux que je lis dans les précédents avis
Chaleur de l'accueil et du service,aménagement de l'hôtel avec beaucoup de goût et de sobriété.
Dans la zone ou il se trouve,les prix sont très raisonnables
I shall return,et inviterai tous mes amis à vivre cette expérience

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre feedback avec toute l'équipe du Made in Louise!
Au plaisir de vous acceuillir lors votre prochain séjour.
Martin Duchateau
Lille, France
Avis écrit le 28 février 2013

Gros coup de coeur sur internet qui ne s'est pas démentit dès notre arrivée.

L'accueil est chaleureux et serviable. C'est une affaire de famille. la maman décoratrice intérieure à magnifié le lieu, et les enfants gèrent le business !

La chambre, pour 4, (2 adultes et 2 enfants) était spacieuse (pièce attenante pour les enfants), fraichement rénovée, grande salle de bain (douche et baignoire, lavabo et WC), rangement, bureau, fauteuil...Décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.
Pas de mini bar dans les chambres, souhait de la direction, qui préfère un lieu de convivialité près de l'accueil au coin du vrai feu de cheminée. Eau en bouteille "made in Louise" à volonté pour la chambre 65.
Petit déjeuner compris dans le tarif, tout y est : thé (vrai thé en vrac excellent !), café, jus, chocolat, oeuf, bacon, tomates confites, yaourt, fromage, céréales, croissant, cramique, pain.
,etc... Rien n'est laissé au hasard pour la déco dans la salle "eating corner".

L'hotel est situé à une rue du tram (station faider) dans une rue calme. Accès rapide et facile au centre ville en 10 min.

Nous recommandons cet hôtel pour un moment en famille, en solo ou à deux, chacun y trouvera son bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel est situé dans un coin calme d'Ixelles, à distance raisonnable du métro Louise donc à portée rapide du centre ville. Le quartier européen est assez accessible même si la position n'est pas centrale.
Toute la décoration est dans un style contemporain sobre, recherché, à base de gris cassés de couleurs chaudes. Le hall d'accueil avec un coin salon agréable et la réception est spacieux par rapport aux normes d'un hôtel trois étoiles.
Ma chambre du type "executive" était franchement grande, avec salle de bain en mezzanine. Le coin travail est une petite table simple mais l'espace est tout à fait suffisant pour travailler. Le mobilier est composé d'éléments contemporains et néo qui se marient bien. Les vasques et la plomberie sont neuves et esthétiques.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle du style des parties communes, avec vue sur jardin. Le choix est suffisant, les ingrédients de bonne qualité et l'espace reposant.
Le service est courtois et efficace. Les formalités sont rapides. Le personnel est disponible.
Les prix varient selon la demande. L'offre du lundi où j'ai séjourné était très concurrentielle.
Le seul défaut était, au moins pour ma chambre, une insonorisation médiocre notamment entre les espaces salles de bain.
Cela ne suffit pas à altérer l'excellente impression que fait cet hôtel qui est au-dessus de ce qu'on attend de sa catégorie, au contraire de la plupart des quatre étoiles bruxellois avec lesquels il peut rivaliser.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 198 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 198 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles