“Petit bijoux”

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Petit bijoux”
Avis écrit le 24 avril 2013

Vraiment enchantée de ma découverte, l'emplacement est idéal et cet bel hôtel a un je-ne-sais-quoi de chez soi, l'accueil est chaleureux et très amical.
La décoration est sobre, simple et beau, la literie très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est divers, copieux et tout frais servi dans une superbe véranda.
Seul problème, la chambre cosy est petite et pas assez aménagée pour un séjour d'affaire de plus d'une nuit, car il n'y a de pas de placard ni assez d'étagère, pas de table de chevet, et pas de miroir mais coté jardin elle est très calme.
Dans l'ensemble à recommander vivement c'est un des meilleurs hôtels de Bruxelles,
et merci à la famille pour leur amabilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
lille
Avis écrit le 21 avril 2013

un acceuil tres chaleureux, un personnel aux petits soins ! un endroit tres calme Une deco magnifique une chambre tres confortable Un petit dejeuner delicieux! Bref à recommander pour tous les voyageurs

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel sans prétention mais extrêmement confortable, à la décoration aussi sobre que soignée où l'attention au client est remarquable. Epaisse moquette taupe dans la chambre, vue très agréable sur la cour où chantent les oiseaux en saison. très bonne literie, salle de bain très complète et très bien aménagée et sobrement décorée. Petit déjeuner buffet très bon, le pain et les viennoiseries sont excellents et la salle, dans une grande véranda, très agréable pour bien commencer la journée. Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré à Ixelles, à 10-15 minutes de la station de métro la plus proche (Louise).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 17 avril 2013

c'est une maison de maitre parfaitement restaurée et decorée dans un style que j'adore :unité de couleur,clin d'oeil d'humour,simple et raffiné;attention certaines chambres sont assez petites ,la literie est bonne ;le petit dejeuner est tres agréable (excellents pains au chocolat et le café est tres bon),c'est un hotel ou l'on se sent bien et on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ca nous fait tellement plaisir de lire ces commentaires. On accentue vraiment toute notre énergie sur la qualité des chambres, les prestations et le service.
Nous avons un éventail de type de chambres qui pour justement combler tous les besoins, de notre Cosy qui fait 13 m2 à notre Executive qui fait 30 m2.
Encore un grand merci et on espere vous revoir bientot!
Bien à vous,
Martin et toute l'équipe du Made in Louise
Saint-Germain-en-Laye
Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel très sympathique dans l'un de mes quartiers préférés de Bruxelles.
Personnel adorable et aux petits soins, ambiance cosy avec plein de petits coins tranquilles (bar, billard, eating corner, ...) et une déco très "belge" dans toute la notion de cocooning que cela peut évoquer.
Ma nouvelle adresse bruxelloise !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Je me range aux précédents avis. Un hôtel familial de taille humaine avec un vrai service et une attention personnalisée vers le client. Décoration sobre et de très bon goût. Aucune fausse note. Petit dej excellent, chambre très confortable. Assurément à conseiller pour un court séjour à Bruxelles, même si un peu à l'écart du centre.

• Séjour du avril 2013
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand MERCI pour votre commentaire. Nous sommes vraiment content que vous avez ressenti cette atmosphère familiale et que vous appréciez nos chambres.
C'est exactement le message qu'on essaye de faire passer!
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tout l'équipe du Made in Louise!
A bientot,
Bien à vous,
Martin Duchateau
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 mars 2013

hotel trés cosy avec un accueil d'une rare gentillesse qui nous a fait oublier le temps maussade du week end! jolie déco digne d'un magazine, chaleureuse et pas surchargée, superbe chambre et salle de bains(, bien que les toilettes soient ouvertes sur la chambre). Petit déjeuner ok dans une salle style véranda trés agréable.Bref ce sera sans aucun doute notre adresse fétiche dorénavant à Bruxelles, on se sent un peu comme chez soi!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
N° 9 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Ebookers, HotelsClick, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles