“Superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 Hôtels à Ixelles
Antony, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une nuit au made in Louise, personnel très accueillants, très bel hôtel ou tout est choisi avec goût. Nous avions une chambre familiale pour une famille de 5 (3 enfants de 12, 10 et 2 ans). Grande et belle chambre sous les toits avec une salle de bain spacieuse( douche et baignoire ) et très jolie.
Très bon petit- déjeuné, salle de billard. Le personnel est très attentifs et nous a aide à planifier notre journée avec les enfants.
Bref nous vous le recommandons, vous ne serez pas déçus.
Il y a un restaurant italien au con de la rue qui sert des pâtes délicieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Made in Louise est un hôtel que je recommande vraiment !
J'ai été conquise par tout : le style et la décoration, le personnel discret mais très chaleureux, l'excellent buffet du petit déjeuner !
L'accueil est top, on se sentait déjà chez nous rien qu'en discutant avec notre hôtesse à l'accueil :)

A l'hôtel Louise nous n'avons pas simplement profité de notre magnifique chambre mais aussi des parties communes qui sont très agréables. Ici on peut boire une bière à la framboise ou une tisane zen offerte par la maison, ou juste bouquiner au coin du feu pour se réchauffer dans la très jolie salle de réception, se détendre en jouant au billard qui trône dans une petite salle à côté de l'entrée, déguster un super petit déjeuner avec vue sur la cour intérieure et discuter avec le personnel de nos goûts et des leurs !
En plus, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre charming pour notre plus grand plaisir, nous avons très bien dormi et nous n'avions plus envie de quitter l'hôtel !

En bref, on se sent bien au Made in Louise et on ne manquera pas de parler de vous pour le recommander aux personnes qui viendraient à Bruxelles !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, General Manager de Made in Louise, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un GRAND merci pour votre commentaire :-). Cela nous fait très plaisir d'entendre que votre séjour s'est très bien passé. Je ne manquerai pas de passer le message à toute l'équipe.
A bientot, Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vraiment enchantée de ma découverte, l'emplacement est idéal et cet bel hôtel a un je-ne-sais-quoi de chez soi, l'accueil est chaleureux et très amical.
La décoration est sobre, simple et beau, la literie très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est divers, copieux et tout frais servi dans une superbe véranda.
Seul problème, la chambre cosy est petite et pas assez aménagée pour un séjour d'affaire de plus d'une nuit, car il n'y a de pas de placard ni assez d'étagère, pas de table de chevet, et pas de miroir mais coté jardin elle est très calme.
Dans l'ensemble à recommander vivement c'est un des meilleurs hôtels de Bruxelles,
et merci à la famille pour leur amabilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un acceuil tres chaleureux, un personnel aux petits soins ! un endroit tres calme Une deco magnifique une chambre tres confortable Un petit dejeuner delicieux! Bref à recommander pour tous les voyageurs

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel sans prétention mais extrêmement confortable, à la décoration aussi sobre que soignée où l'attention au client est remarquable. Epaisse moquette taupe dans la chambre, vue très agréable sur la cour où chantent les oiseaux en saison. très bonne literie, salle de bain très complète et très bien aménagée et sobrement décorée. Petit déjeuner buffet très bon, le pain et les viennoiseries sont excellents et la salle, dans une grande véranda, très agréable pour bien commencer la journée. Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré à Ixelles, à 10-15 minutes de la station de métro la plus proche (Louise).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

c'est une maison de maitre parfaitement restaurée et decorée dans un style que j'adore :unité de couleur,clin d'oeil d'humour,simple et raffiné;attention certaines chambres sont assez petites ,la literie est bonne ;le petit dejeuner est tres agréable (excellents pains au chocolat et le café est tres bon),c'est un hotel ou l'on se sent bien et on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ca nous fait tellement plaisir de lire ces commentaires. On accentue vraiment toute notre énergie sur la qualité des chambres, les prestations et le service.
Nous avons un éventail de type de chambres qui pour justement combler tous les besoins, de notre Cosy qui fait 13 m2 à notre Executive qui fait 30 m2.
Encore un grand merci et on espere vous revoir bientot!
Bien à vous,
Martin et toute l'équipe du Made in Louise
Saint-Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel très sympathique dans l'un de mes quartiers préférés de Bruxelles.
Personnel adorable et aux petits soins, ambiance cosy avec plein de petits coins tranquilles (bar, billard, eating corner, ...) et une déco très "belge" dans toute la notion de cocooning que cela peut évoquer.
Ma nouvelle adresse bruxelloise !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
4.5 5 étoiles 1 055 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 11 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, HRS, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles