“Le rêve”

N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
Pont-Sainte-Maxence, France
“Le rêve”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel réservé pour un voyage en couple. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec nous. La chambre est immense, la salle de bains spacieuse et les prestations de grande qualité. Petit déjeuner romantique dans la véranda. Produits frais et copieux
Cet Hôtel est un îlot de charme et de romantisme, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le style Made in Louise vous ait plu !
à très bientôt au Made in Louise!

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé ce week end à Bruxelles et j'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis précédents . Nous n'avons pas été déçus , la situation est idéale à proximité de l'avenue Louise du tram et du métro , le tout dans une rue très calme .Le personnel est charmant , très attentionné et toujours prêt à rendre service . La chambre éxecutive était très spacieuse , décorée avec goût avec une jolie vue sur cour . L'hôtel est à échelle humaine , on a l'impression d'être dans une grande maison de famille plutôt que dans un hôtel . A recommander sans hésiter.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que la Chambre Executive vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Martin
General Manager
Tremblay en France
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé pour rallier le centre-ville, à pied ou en transport en commun. Dès l'accueil le personnel est à l'écoute et fort sympathique. La chambre (executive) est spacieuse, la décoration sobre et élégante. Salle de bains spacieuse également (mais accessible uniquement par un escalier). Léger bémol, elle n'est pas fermée et communique donc avec la chambre : impossible de se doucher sans réveiller l'autre. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais et locaux (gaufres, gâteau...), pris dans une véranda, par chance ensoleillée ce week-end là. Seul point négatif, l'insonorisation très insuffisante, mais ça n'a pas été trop gênant les deux nuits que nous avons passées sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre retour! C’est très encourageant pour nous!
La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander une salle de bains séparée de la chambre.
La Made in Louise team vous souhaite un beau mois d’août !
France
Avis écrit le 30 juin 2013

La situation est parfaite, à 1 minute de l'avenue Louise mais dans une rue très tranquille.
L'hôtel est très sympa, accueil agréable et souriant. Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la moins chère) : lit ultra confortable, salle de bain petite mais très fonctionnelle, vue dégagée sur le jardin. Un peu petit mais pour une nuit c'est parfait.
Le petit déjeuner dans la véranda est super, produits de qualité et frais.
Seuls bémols : persienne dans la chambre très désign mais peu efficaces (le matin il fait grand jour dans la chambre !), insonorisation laisse à désirer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous y retournerons les yeux fermés.

Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est a quelques mètres de l'avenue Louise et de ses magasins de luxe.
Ideal pour ceux qui souhaitent s'éloigner du centre et de son effervescence touristique.
Belles chambres exécutive, salle de bains propre et spacieuse, tout est très bien.
Manque un frigo / mini bar, des peignoirs pour que ce soit parfait.
Petit dej bien fourni également.
Le personnel est très sympa et souriant ce qui est très agréable.
Pas idéal avec des petits enfants en poussettes ou personnes a mobilité réduite a cause des escaliers.

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre exécutive très spacieuse et calme côté cour. La salle de bain est parfaite, 2 fenêtres, des crochets pour suspendre ses habits. Le petit plus serait d'avoir des peignoirs. La paroi vitrée amovible sur la baignoire mériterait d'être un peu plus longue pour éviter d'inonder le carrelage. Il manque un frigo dans la chambre. Connexion wi-fi parfaite. Toutes les chambres ne sont pas accessible par l'ascenseur. Tout l'hôtel est extrêmement propre. Le petit déjeuner est copieux et varié et tous les jours il y a des propositions sucrées ou salées faites maison. Luxe suprême pour les lève tard l'accès au petit déjeuner est possible jusqu'à 11h le week-end. Tout le personnel est extrêmement sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le mesnil amelot
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end à l’hôtel Made in Louise, l'accueil à été excellent, nous avons pu bénéficier de renseignements très intéressants sur Bruxelles, les chambres sont très bien, nous avons juste eu très chaud car la climatisation ne fonctionnait pas et il y avait beaucoup de bruit dans la rue à cause d'une fête dans un appartement donnant dans la rue. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est complet et varié. nous ne pouvons que conseiller cet hotel pour un week-end à Bruxelles.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très important pour nous!
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Made in Louise.
Nous avons tout de suite fait vérifier tous nos climatiseurs, et nous sommes pret pour les grosses chaleurs estivals :-)
Au plaisir de vous revoir bientot,
Martin
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 8 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles