“Rapport qualite prix imbattable, excellente situation”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Tout simplement génial. Chambre moderne, propre, silencieuse et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux, les plats en quantité. Et pour tout ça il vous en coûtera un prix défiant toute concurrence. Une excellente adresse.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Hotel neuf et équipe sensationnelle et fort sympathique. Très bon accueil malgré notre cafouillis lors de la réservation.
Décoration très actuelle et raffinée. Petit déjeuner de très bonne qualité. Rue calme et non bruyante. Emplacement idéal pour ballades dans Bruxelles. Rapport qualité prix excellent. On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel réservé pour un voyage en couple. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec nous. La chambre est immense, la salle de bains spacieuse et les prestations de grande qualité. Petit déjeuner romantique dans la véranda. Produits frais et copieux
Cet Hôtel est un îlot de charme et de romantisme, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le style Made in Louise vous ait plu !
à très bientôt au Made in Louise!

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé ce week end à Bruxelles et j'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis précédents . Nous n'avons pas été déçus , la situation est idéale à proximité de l'avenue Louise du tram et du métro , le tout dans une rue très calme .Le personnel est charmant , très attentionné et toujours prêt à rendre service . La chambre éxecutive était très spacieuse , décorée avec goût avec une jolie vue sur cour . L'hôtel est à échelle humaine , on a l'impression d'être dans une grande maison de famille plutôt que dans un hôtel . A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que la Chambre Executive vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Martin
General Manager

Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé pour rallier le centre-ville, à pied ou en transport en commun. Dès l'accueil le personnel est à l'écoute et fort sympathique. La chambre (executive) est spacieuse, la décoration sobre et élégante. Salle de bains spacieuse également (mais accessible uniquement par un escalier). Léger bémol, elle n'est pas fermée et communique donc avec la chambre : impossible de se doucher sans réveiller l'autre. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais et locaux (gaufres, gâteau...), pris dans une véranda, par chance ensoleillée ce week-end là. Seul point négatif, l'insonorisation très insuffisante, mais ça n'a pas été trop gênant les deux nuits que nous avons passées sur place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci beaucoup pour votre retour! C’est très encourageant pour nous!
La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander une salle de bains séparée de la chambre.
La Made in Louise team vous souhaite un beau mois d’août !

Avis publié : 30 juin 2013

La situation est parfaite, à 1 minute de l'avenue Louise mais dans une rue très tranquille.
L'hôtel est très sympa, accueil agréable et souriant. Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la moins chère) : lit ultra confortable, salle de bain petite mais très fonctionnelle, vue dégagée sur le jardin. Un peu petit mais pour une nuit c'est parfait.
Le petit déjeuner dans la véranda est super, produits de qualité et frais.
Seuls bémols : persienne dans la chambre très désign mais peu efficaces (le matin il fait grand jour dans la chambre !), insonorisation laisse à désirer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cet hôtel est a quelques mètres de l'avenue Louise et de ses magasins de luxe.
Ideal pour ceux qui souhaitent s'éloigner du centre et de son effervescence touristique.
Belles chambres exécutive, salle de bains propre et spacieuse, tout est très bien.
Manque un frigo / mini bar, des peignoirs pour que ce soit parfait.
Petit dej bien fourni également.
Le personnel est très sympa et souriant ce qui est très agréable.
Pas idéal avec des petits enfants en poussettes ou personnes a mobilité réduite a cause des escaliers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles