“Super sympa”

N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
Viroflay, France
“Super sympa”
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel neuf, décoré avec goût, bien situé pour découvrir la ville. Chambre silencieuse, propre, bonne literie. Petit déjeuner agréable, avec une belle véranda. Je vous recommande cet hôtel .
Les gens de l'accueil sont adorables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout simplement génial. Chambre moderne, propre, silencieuse et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux, les plats en quantité. Et pour tout ça il vous en coûtera un prix défiant toute concurrence. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013
Vincennes
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel neuf et équipe sensationnelle et fort sympathique. Très bon accueil malgré notre cafouillis lors de la réservation.
Décoration très actuelle et raffinée. Petit déjeuner de très bonne qualité. Rue calme et non bruyante. Emplacement idéal pour ballades dans Bruxelles. Rapport qualité prix excellent. On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour du juillet 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel réservé pour un voyage en couple. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins avec nous. La chambre est immense, la salle de bains spacieuse et les prestations de grande qualité. Petit déjeuner romantique dans la véranda. Produits frais et copieux
Cet Hôtel est un îlot de charme et de romantisme, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le style Made in Louise vous ait plu !
à très bientôt au Made in Louise!
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé ce week end à Bruxelles et j'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis précédents . Nous n'avons pas été déçus , la situation est idéale à proximité de l'avenue Louise du tram et du métro , le tout dans une rue très calme .Le personnel est charmant , très attentionné et toujours prêt à rendre service . La chambre éxecutive était très spacieuse , décorée avec goût avec une jolie vue sur cour . L'hôtel est à échelle humaine , on a l'impression d'être dans une grande maison de famille plutôt que dans un hôtel . A recommander sans hésiter.

MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que la Chambre Executive vous ait plu.

Nous serions très heureux de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Martin
General Manager
Tremblay en France
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé pour rallier le centre-ville, à pied ou en transport en commun. Dès l'accueil le personnel est à l'écoute et fort sympathique. La chambre (executive) est spacieuse, la décoration sobre et élégante. Salle de bains spacieuse également (mais accessible uniquement par un escalier). Léger bémol, elle n'est pas fermée et communique donc avec la chambre : impossible de se doucher sans réveiller l'autre. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais et locaux (gaufres, gâteau...), pris dans une véranda, par chance ensoleillée ce week-end là. Seul point négatif, l'insonorisation très insuffisante, mais ça n'a pas été trop gênant les deux nuits que nous avons passées sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Naomie C, Responsable relations clients de Made in Louise, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre retour! C’est très encourageant pour nous!
La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander une salle de bains séparée de la chambre.
La Made in Louise team vous souhaite un beau mois d’août !
France
Avis écrit le 30 juin 2013

La situation est parfaite, à 1 minute de l'avenue Louise mais dans une rue très tranquille.
L'hôtel est très sympa, accueil agréable et souriant. Nous avons passé une nuit dans une chambre standard (la moins chère) : lit ultra confortable, salle de bain petite mais très fonctionnelle, vue dégagée sur le jardin. Un peu petit mais pour une nuit c'est parfait.
Le petit déjeuner dans la véranda est super, produits de qualité et frais.
Seuls bémols : persienne dans la chambre très désign mais peu efficaces (le matin il fait grand jour dans la chambre !), insonorisation laisse à désirer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX : nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles