“Cosy”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel chaleureux et renové, bon accueil et très bien situé
Seul bemol , les chambres sur la rue sont bruyantes à cause du café au coin.
Quelques petits détails qui ne devrait pas coûter grand chose de l'eau et des verres en verre dans les chambres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Un charmant petit hôtel à la décoration vraiment très jolie à 2 pas du quartier Louise très chic, sa situation est cependant très au calme. Très jolie chambre sous les toits avec une excellente literie. L'accueil a été charmant alors que nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons bénéficié d'un très bon tarif pour avoir réservé au dernier moment. Seul 'bémol" il faut marcher un peu ou utiliser les transports pour rejoindre le quartier de la grand place.
Que du bonheur pour une escale shopping à Bruxelles avec la possibilité de réserver une place de parking dans la rue voisine.

Astuce pour la chambre : Plus spacieuses sous les toits même si l'ascenseur n'y va pas directement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce "charmant" commentaire. Nous essayons en permanence de creer cette atmosphere "cocoon" que le client se sente léger et puisse vraiment se ressourcer!
A tres bientot au Made in Louise!
General Manager

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel chaleureux, très zen. Très bon accueil familial. Décoration sobre avec goût raffiné sans oublier le confort. Très bon petit déjeuner dans une salle bien agréable avec vue sur jardinet. Nous aimons cette ville, 2ème séjour à Bruxelles et pour le prochain, c'est sûr nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Un grand merci pour ce commentaire trés encourageant! Nous sommes ravi que le Made in Louise et la ville de Bruxelles vous aient plu.
A très bientot,

Avis publié : 26 août 2013

Un charmant petit hôtel rénové, propre, et surtout calme.
Excellent petit déjeuner avec de nombreux produits bio (même sans gluten, le must)
Très bonne situation, à deux pas (en fait 10 minutes environ) du Métro Louise et de son Àvenue avec de Belles Marques Internationales du Fashion (victime.... Zara, Cos, Haggen Daz etc....)

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Le personnel est efficace, souriant et disponible. Décoration sobre, de bon goût. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité avec une salle donnant une sur une petite cour arborée. Le tram est à deux minutes pour aller dans le centre de Bruxelles. Globalement un très bel endroit à recommander vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience au Made in Louise.
Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu.
Nous sommes situé dans une rue calme à 100m de la station de tram, ce qui rend l'hotel trés calme tout en étant à quelques stations du centre ville.

Encore un grand MERCI, je partagerai votre commentaire avec les collegues.

Bien à vous,

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel neuf, décoré avec goût, bien situé pour découvrir la ville. Chambre silencieuse, propre, bonne literie. Petit déjeuner agréable, avec une belle véranda. Je vous recommande cet hôtel .
Les gens de l'accueil sont adorables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Tout simplement génial. Chambre moderne, propre, silencieuse et spacieuse. Le petit déjeuner est délicieux, les plats en quantité. Et pour tout ça il vous en coûtera un prix défiant toute concurrence. Une excellente adresse.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles