“Pour changer agréablement de l'hyper centre”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux, simple et efficace.Hôtel bien insonorisé, très calme et confortable.Chambre et salle de bain spacieuses, douillettes et très joliment décorées dans un camaieu de blanc et de gris, assez comparable aux chambres d'hôtes.
Petit déjeuner varié et très bon (viennoiseries pur beurre; gâteaux maison; thés en vrac).
Peut sembler éloigné du centre mais en fait, en tram on rejoint aisément toute partie du centre.
Après une dizaine d'hôtels testés dans Bruxelles, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de voir que tous les petits détails qui sont importants pour nous vous ont marqué!
Nous avons beaucoup amélioré l'insonorisation et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué. Le petit déjeuner fait partie intégrante de votre expérience ayant comme but de vous lancer sur une journée pleine d'énergie avec beaucoup de produits locaux et une salade de fruit fraiche préparée tous les matins.
La localisation de notre hôtel est parfaite si vous voulez être dans un endroit calme tout en étant à 2 pas de l'action. Les transports en commun sont à notre porte ceux lient à tous les endroits de Bruxelles.
Encore un grand merci pour ce commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Martin

Écrire un avisAvis (1 081)

Avis publié : 10 octobre 2013

Un autre séjour et toujours aussi contente, tout est parfait, l'emplacement, l'accueil chaleureux, la propreté, la literie, la qualité du petit déjeuner et la gentillesse de tout le monde.
Et même si, cette fois on avait des voisins très bruyants c'est vite oublié, j'y retourne encore dans quelques jours.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cour, c'est plus calme et la vu est belle.
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout étais très bien ! Un accueil vraiment très très bien. Le sourire, la gentillesse, l'attention tout y était. La chambre est accueillante, chaleureuse avec calme, bonne literie. Le petit déj varié et tout bien comme il faut. Je vous félicite pour tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout qu'on entre dans notre 2ieme année d'exploitation avec beaucoup de projets et surprises!
Bien à vous,

Avis publié : 27 septembre 2013

Cet hotel qui est plus proche de la maison d'hote que de l'hotel est absolument parfait.La décoration récente est extrèmement soignée et agréable.La chambre que nous occupions était très confortable.L'acceuil et la gentilesse à la hauteur du reste.En plus l'hotel est dans un bon quartier del a ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la partie ancienne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

De passage sur Bruxelles pour quelques jours, nous avons posé nos valises dans cet établissement.
Un véritable bijou à découvrir dans un quartier très calme à deux pas de la fameuse avenue Louise. Un accueil très chaleureux et convivial. Cet hôtel entièrement rénové est un établissement à découvrir, une décoration trè soignée, raffinée et de bon goût. La chambre que nous avions était très spacieuse (nous étions trois) , lumineuse et la literie excellente.
Le hall de l'hôtel est très accueillant avec un petit salon pour prendre un verre ou un encas.
Quant au petit déjeuner, un pur régal. Les tables sont installées dans une véranda très lumineuse. Il y en a pour tous les goûts, un vrai bonheur pour gourmets et gourmands avec des produits bio même sans gluten.... et servis avec le sourire par un personnel dévoué.
Une adresse à découvrir et à se passer pour les amateurs de raffinement, calme et simplicité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur et nous encourage pour la suite...Nous allons bientot inauguré 10 nouvelles chambres et notre salle de réunion.

A tres bientot,

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel chaleureux et renové, bon accueil et très bien situé
Seul bemol , les chambres sur la rue sont bruyantes à cause du café au coin.
Quelques petits détails qui ne devrait pas coûter grand chose de l'eau et des verres en verre dans les chambres

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Un charmant petit hôtel à la décoration vraiment très jolie à 2 pas du quartier Louise très chic, sa situation est cependant très au calme. Très jolie chambre sous les toits avec une excellente literie. L'accueil a été charmant alors que nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons bénéficié d'un très bon tarif pour avoir réservé au dernier moment. Seul 'bémol" il faut marcher un peu ou utiliser les transports pour rejoindre le quartier de la grand place.
Que du bonheur pour une escale shopping à Bruxelles avec la possibilité de réserver une place de parking dans la rue voisine.

Astuce pour la chambre : Plus spacieuses sous les toits même si l'ascenseur n'y va pas directement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce "charmant" commentaire. Nous essayons en permanence de creer cette atmosphere "cocoon" que le client se sente léger et puisse vraiment se ressourcer!
A tres bientot au Made in Louise!
General Manager

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 2,6 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
À 1,3 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
À 1,4 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 82€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles