“Petit nid douillet!”

N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
Nîmes
“Petit nid douillet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Adorable petit hôtel dans le quartier du Châtelain. Il se situe dans une rue assez calme près de la grande avenue Louise. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une grande chambre d'hôtes. En effet, nous avons eu un accueil personnalisé que ce soit par les propriétaires (Mélanie et Martin) que par l'ensemble du personnel. Tous très à l'écoute de nos demandes. L'esprit est très cosy et chaleureux avec un salon cheminée pour prendre le thé ou l'apéritif ou tout simplement bouquiner. Il y a aussi un salon billard. La déco est très classe, tout en gris et blanc. Le petit déjeuner se prend dans une grande salle avec bow window, très lumineuse, il est très complet avec salade de fruits frais, divers pains et viennoiseries, gâteaux maisons, divers thés en vrac... Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec les enfants car ils ont des chambres familiales!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une petite nuit de weekend dans ce petit bijou. Hôtel à la décoration très douce et élégante. Accueil chaleureux et petit déjeuner vraiment délicieux. Emplacement idéal pour le quartier Louise. Nombreux restaurants à proximité.
Je garderai précieusement cette adresse!

• Séjour du octobre 2013
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous avez passé un bon séjour au Made in Louise. Au plaisir de vous revoir très bientot!
Bien à vous, Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un secret bien caché qu'on hésite à partager... Joli hôtel, original, bien tenu. La déco vaut le détour à elle seule. On y retourne avec plaisir. Emplacement idéal pour voyage de loisirs et d'affaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Plougastel Daoulas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil chaleureux, simple et efficace.Hôtel bien insonorisé, très calme et confortable.Chambre et salle de bain spacieuses, douillettes et très joliment décorées dans un camaieu de blanc et de gris, assez comparable aux chambres d'hôtes.
Petit déjeuner varié et très bon (viennoiseries pur beurre; gâteaux maison; thés en vrac).
Peut sembler éloigné du centre mais en fait, en tram on rejoint aisément toute partie du centre.
Après une dizaine d'hôtels testés dans Bruxelles, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de voir que tous les petits détails qui sont importants pour nous vous ont marqué!
Nous avons beaucoup amélioré l'insonorisation et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué. Le petit déjeuner fait partie intégrante de votre expérience ayant comme but de vous lancer sur une journée pleine d'énergie avec beaucoup de produits locaux et une salade de fruit fraiche préparée tous les matins.
La localisation de notre hôtel est parfaite si vous voulez être dans un endroit calme tout en étant à 2 pas de l'action. Les transports en commun sont à notre porte ceux lient à tous les endroits de Bruxelles.
Encore un grand merci pour ce commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un autre séjour et toujours aussi contente, tout est parfait, l'emplacement, l'accueil chaleureux, la propreté, la literie, la qualité du petit déjeuner et la gentillesse de tout le monde.
Et même si, cette fois on avait des voisins très bruyants c'est vite oublié, j'y retourne encore dans quelques jours.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cour, c'est plus calme et la vu est belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout étais très bien ! Un accueil vraiment très très bien. Le sourire, la gentillesse, l'attention tout y était. La chambre est accueillante, chaleureuse avec calme, bonne literie. Le petit déj varié et tout bien comme il faut. Je vous félicite pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Cela nous donne envie d'aller plus loin...surtout qu'on entre dans notre 2ieme année d'exploitation avec beaucoup de projets et surprises!
Bien à vous,
Martin
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hotel qui est plus proche de la maison d'hote que de l'hotel est absolument parfait.La décoration récente est extrèmement soignée et agréable.La chambre que nous occupions était très confortable.L'acceuil et la gentilesse à la hauteur du reste.En plus l'hotel est dans un bon quartier del a ville.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la partie ancienne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 002 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles