“Convivialité et confort”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 6 novembre 2013

Ambiance conviviale, décor moderne tout en restant chaleureux. Le personnel est très sympa et nous fait sentir "comme à la maison". Petit-déjeuner avec produits frais et délicieux. Placé à 5 minutes de la rue Louise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Cela nous encourage pour la suite, surtout que le petit déjeuner est pour nous très important et nous sommes ravi que vous l'ayez apprecié.
Nous esperons vous revoir tres bientot dans notre "grande maison" ;-)
Bien à vous,

Avis publié : 6 novembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé à 2 pas de l'Avenue Louise et pourtant dans un quartier très calme. Dès l'entrée, vous vous sentirez chez vous grâce à l'accueil sympathique qui vous y sera réservé ainsi qu'à l'aménagement magnifique du bâtiment. L'ambiance tient plutôt à une chambre d'hôte et évite ainsi l'atmosphère éthérée des grandes chaînes hôtelières. Vous pourrez prendre un verre dans un salon, face au feu de bois, jouer au billard ou simplement vous relaxer en dessous d'une superbe verrière (l'hôtel est construit dans une ancienne maison de maître, lui donnant tout son cachet). Les chambres sont certes "petites" mais néanmoins fonctionnelles et décorée avec goût. Tout y est neuf, propre et confortable, depuis la literie jusqu'à la salle de bain. La rue étant très calme, vous ne souffrirez aucunement des désagréments venant de la route, pas plus que de bruits en provenance des autres clients. La clientèle s'avère être aussi à la recherche de calme rendant ainsi votre séjour reposant.
Le petit déjeuner se prend dans une grande cuisine, donnant une ambiance familiale où chacun pourra profiter du buffet copieux (plusieurs sortes de pain délicieux), de qualité (salade et jus de fruits frais) et appétissant. Mon épouse étant coelliaque (allergie au gluten), l'hôtel propose même du pain sans gluten (la demande avait été formulée à la réservation).
En résumé, un hotel de charme, relaxant, bien tenu et où vous serez accueilli les bras ouverts. Bravo et à recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Merveilleux hôtel confortable super bien situé près de l'Avenue Louise. L'accueil est très chaleureux et tout est fait avec gentillesse. Nous avions une superbe grande chambre en gris et blanc; le tout décoré avec goût, excellente literie et d'une propreté exemplaire et tout ça dans le calme total. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Une suggestion à faire: un petit frigo dans la chambre pour l'eau fraîche et un petit choix de snacks le soir autre que le croque monsieur. Omelette, jambon de parme, un peu de fromage? Le vin au bar était super et il y a un grand choix de bières Belges. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Bruxelles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MDucha, General Manager de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. Merci pour vos recommendations. Cela nous aide vraiment à mieux comprendre nos clients. Pour le frigos, nous avons hésité et au final nous avons décidé de ne pas en mettre en chambre, cependant nous avons 24/24 H des boissons fraiches dans notre marché.
Nous ouvrons 9 nouvelles chambres bientot et nous pensons peut etre mettre des petits frigos. En ce qui concerne notre menu du marché, nous allons commencé à faire des petites assiettes de fromages, jambon italien, etc...juste un petit patience ;-).
Encore un grand merci pour votre commentaire et j'espere à très bientot.

Bien à vous,

Avis publié : 2 novembre 2013

Adorable petit hôtel dans le quartier du Châtelain. Il se situe dans une rue assez calme près de la grande avenue Louise. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui ressemble plus à une grande chambre d'hôtes. En effet, nous avons eu un accueil personnalisé que ce soit par les propriétaires (Mélanie et Martin) que par l'ensemble du personnel. Tous très à l'écoute de nos demandes. L'esprit est très cosy et chaleureux avec un salon cheminée pour prendre le thé ou l'apéritif ou tout simplement bouquiner. Il y a aussi un salon billard. La déco est très classe, tout en gris et blanc. Le petit déjeuner se prend dans une grande salle avec bow window, très lumineuse, il est très complet avec salade de fruits frais, divers pains et viennoiseries, gâteaux maisons, divers thés en vrac... Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec les enfants car ils ont des chambres familiales!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Une petite nuit de weekend dans ce petit bijou. Hôtel à la décoration très douce et élégante. Accueil chaleureux et petit déjeuner vraiment délicieux. Emplacement idéal pour le quartier Louise. Nombreux restaurants à proximité.
Je garderai précieusement cette adresse!

• Séjour en : octobre 2013
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous avez passé un bon séjour au Made in Louise. Au plaisir de vous revoir très bientot!
Bien à vous, Martin

Avis publié : 27 octobre 2013

Un secret bien caché qu'on hésite à partager... Joli hôtel, original, bien tenu. La déco vaut le détour à elle seule. On y retourne avec plaisir. Emplacement idéal pour voyage de loisirs et d'affaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux, simple et efficace.Hôtel bien insonorisé, très calme et confortable.Chambre et salle de bain spacieuses, douillettes et très joliment décorées dans un camaieu de blanc et de gris, assez comparable aux chambres d'hôtes.
Petit déjeuner varié et très bon (viennoiseries pur beurre; gâteaux maison; thés en vrac).
Peut sembler éloigné du centre mais en fait, en tram on rejoint aisément toute partie du centre.
Après une dizaine d'hôtels testés dans Bruxelles, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire! Cela nous fait plaisir de voir que tous les petits détails qui sont importants pour nous vous ont marqué!
Nous avons beaucoup amélioré l'insonorisation et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué. Le petit déjeuner fait partie intégrante de votre expérience ayant comme but de vous lancer sur une journée pleine d'énergie avec beaucoup de produits locaux et une salade de fruit fraiche préparée tous les matins.
La localisation de notre hôtel est parfaite si vous voulez être dans un endroit calme tout en étant à 2 pas de l'action. Les transports en commun sont à notre porte ceux lient à tous les endroits de Bruxelles.
Encore un grand merci pour ce commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Martin

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 81€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles