“Ma plus jolie expérience de ces dernières années”
5 sur 5 bulles Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Ma plus jolie expérience de ces dernières années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour un séjour professionnel de deux jours à Bruxelles, j'ai choisi cet hôtel en raison de l'unanimité positive des critiques. Je ne peux que rajouter encore des compliments. Le service est d'une gentillesse incroyable (le responsable m'a avancé l'argent pour le taxi alors que je me trouvais à court de monnaie), la décoration, entièrement conçue dans les crèmes et les taupes, est apaisante, les chambres sont très grandes. La mienne donnait sur un charmant jardin automnal.
Le petit déjeuner, que l'on prend dans une jolie salle qui donne sur le même jardin, est frais, naturel, plein de goûts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Made in Louise. Vous nous offrer un très beau cadeau de noel!
Cela nous donne pleins d'énergie pour l'année prochaine!
Nous vous souhaitons un joyeux noel!
Bien à vous, Martin

• Thaï en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour de 2 nuits le week-end dernier en famille, parfait ! Un personnel aux petits soins, des chambres très confortables, une décoration top et un petit-déjeuner délicieux. Rien à redire ! Je conseille vivement. Il faut compter une grosse 1/2 heure de marche pour rejoindre la Grand Place, tramway tout proche sinon. Merci à toute l'équipe et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Le côté rue est un petit peu bruyant mais l'hôtel n'est pas responsable des gens bourrés qui...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci! Merci! Merci!
Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année et à l'année prochaine!
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel familial magnifique, décoré avec goût et qui nous change enfin de ces hôtels de chaînes froids et sans âme. Ici tout est parfait. Accueil chaleureux et attentif. Grande chambre très propre à la décoration moderne, salle de bains fonctionnelle avec une très grande douche et une baignoire. Literie de qualité. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Enfin, la possibilité de boire une bière belge en se reposant au coin du feu ou en jouant au billard.
Vous êtes presque comme à la maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour votre commentaire! Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravi que vous l'avez ressenti!
La literie est aussi un des éléments les plus importants pour nous! Un bon lit, un bon sommeil, un bon petit déjeuner et vous etes prêt pour une nouvelle journée!
Nous avons un grand choix de bieres belges pour que nos clients profitent au maximum de notre feu ouvert.
Nous esperons vous revoir bientot!

Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Charmant petit hôtel dans un quartier tranquille de Bruxelles.
La décoration est moderne et l'accueil sympathique.
Les chambres sont sobres mais suffisantes, la salle de bain grande et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bien garni et le service efficace veille à ce que rien ne manque.
Par contre, les tarifs affichés dans cet hôtel sont prohibitifs mais ne sont jamais ceux indiqués sur Internet. Donc, réservez impérativement par Internet car dans ce cas, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une équipe sympa, attentive, un lieu, sympa et décoré avec goût, une chambre magnifique et un prix raisonnable. non, absolument parfait.
ha si .... Un SUPER petit déjeuner dans un salon charmant et toujours avec une équipe attentive.
what Else

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour!
Merci pour ce commentaire! Nous aimons faire les choses simples mais bien faites! ...et c'est ce que vous avez ressenti. Notre but est d'en faire un lieu convivial et chaleureux!
Encore un grand merci, et nous esperons à bientot!
Bien à vous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ils disent 'comme à la maison ´, je me suis méfié ... mais c'est vrai! Tout est chaleureux, il y a même un feu de cheminée qui vous attend à la réception. Une chambre superbe, literie de qualité et très belle salle de bain. Quant au rapport qualité/prix, à lui seul il vous donne envie de revenir !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je dirais même, "it's better than home".
La magnifique décoration donne une atmosphère chaleureuse, apaisante et confortable.
Il y a plusieurs types de chambres, toutes magnifiques, avec des prix ultra attractifs pour leur entrée de gamme.
Les chambres et salles de bains sont vraiment confortables, pratiques, bien agencées.
La literie est de très bonne qualité, et c'est une experte qui vous parle car j'ai des problèmes de dos.
Le service est impeccable, les membres du staff sont toujours souriants et disponibles.
Le petit déjeuner est composé de produits frais, bio, donc évidemment délicieux et savoureux.
Cerise sur le gâteau, il y a près de la réception un "mini-market" qui propose des boissons et snacks 24h/24, super pratique.
Si je gagne au loto, je m'installe là à vie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 002 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Ebookers, Hotel.de, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles