“Une belle et sympathique adresse”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 8 janvier 2014

Une belle et sympathique adresse pour visiter Buxelles, dont nous avons pris connaissance sur Tripadvisor!
Nous sommes enchantés de notre etape de 3 nuits, car nous avons trouvé dans ce petit hotel à l'ambiance familiale, des personnes serviables, à l'ecoute de nos attentes et surtout qui aiment leur métier et ça se ressent dans leur façon de vous accueillir avec un sourire avenant et sincère...surtout ne changez rien, restez simple comme vous êtes, c'est à dire vous même!
Les parties communes, ainsi que les chambres confortables sont très propres, à la decoration raffinée!
Les petits déjeuners juste parfaits et copieux, avec une grande diversité de choix de pains, de viennoiseries, fruits, yaourts, thé, jus de fruits, fromages, jambons et gâteaux, etc...
C'est un endroit ou nous reviendrons sans hésitation, car l'emplacement est idéal pour visiter le centre de Bruxelles, de plus situé dans un quartier chic et très calme, avec à proximité de l'hotel (200 mètres), l'acces au tram 92, qui vous mène directement dans le centre historique de la ville, qui est à 15 minutes à pied du Made in Louise.
Donc je n'ai plus qu'à vous dire " À bientot "!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambre 48, proche de l'ascenceur, aucun bruit à signaler, hotel bien isolé phonique...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 22 décembre 2013

Pour un séjour professionnel de deux jours à Bruxelles, j'ai choisi cet hôtel en raison de l'unanimité positive des critiques. Je ne peux que rajouter encore des compliments. Le service est d'une gentillesse incroyable (le responsable m'a avancé l'argent pour le taxi alors que je me trouvais à court de monnaie), la décoration, entièrement conçue dans les crèmes et les taupes, est apaisante, les chambres sont très grandes. La mienne donnait sur un charmant jardin automnal.
Le petit déjeuner, que l'on prend dans une jolie salle qui donne sur le même jardin, est frais, naturel, plein de goûts.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Made in Louise. Vous nous offrer un très beau cadeau de noel!
Cela nous donne pleins d'énergie pour l'année prochaine!
Nous vous souhaitons un joyeux noel!
Bien à vous, Martin

Avis publié : 11 décembre 2013

Séjour de 2 nuits le week-end dernier en famille, parfait ! Un personnel aux petits soins, des chambres très confortables, une décoration top et un petit-déjeuner délicieux. Rien à redire ! Je conseille vivement. Il faut compter une grosse 1/2 heure de marche pour rejoindre la Grand Place, tramway tout proche sinon. Merci à toute l'équipe et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Le côté rue est un petit peu bruyant mais l'hôtel n'est pas responsable des gens bourrés qui...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci! Merci! Merci!
Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année et à l'année prochaine!

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel familial magnifique, décoré avec goût et qui nous change enfin de ces hôtels de chaînes froids et sans âme. Ici tout est parfait. Accueil chaleureux et attentif. Grande chambre très propre à la décoration moderne, salle de bains fonctionnelle avec une très grande douche et une baignoire. Literie de qualité. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Enfin, la possibilité de boire une bière belge en se reposant au coin du feu ou en jouant au billard.
Vous êtes presque comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci pour votre commentaire! Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravi que vous l'avez ressenti!
La literie est aussi un des éléments les plus importants pour nous! Un bon lit, un bon sommeil, un bon petit déjeuner et vous etes prêt pour une nouvelle journée!
Nous avons un grand choix de bieres belges pour que nos clients profitent au maximum de notre feu ouvert.
Nous esperons vous revoir bientot!

Avis publié : 24 novembre 2013

Charmant petit hôtel dans un quartier tranquille de Bruxelles.
La décoration est moderne et l'accueil sympathique.
Les chambres sont sobres mais suffisantes, la salle de bain grande et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bien garni et le service efficace veille à ce que rien ne manque.
Par contre, les tarifs affichés dans cet hôtel sont prohibitifs mais ne sont jamais ceux indiqués sur Internet. Donc, réservez impérativement par Internet car dans ce cas, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Une équipe sympa, attentive, un lieu, sympa et décoré avec goût, une chambre magnifique et un prix raisonnable. non, absolument parfait.
ha si .... Un SUPER petit déjeuner dans un salon charmant et toujours avec une équipe attentive.
what Else

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour!
Merci pour ce commentaire! Nous aimons faire les choses simples mais bien faites! ...et c'est ce que vous avez ressenti. Notre but est d'en faire un lieu convivial et chaleureux!
Encore un grand merci, et nous esperons à bientot!
Bien à vous,

Avis publié : 11 novembre 2013

Ils disent 'comme à la maison ´, je me suis méfié ... mais c'est vrai! Tout est chaleureux, il y a même un feu de cheminée qui vous attend à la réception. Une chambre superbe, literie de qualité et très belle salle de bain. Quant au rapport qualité/prix, à lui seul il vous donne envie de revenir !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 2,6 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
À 1,3 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
À 1,4 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 82€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles