“Made in Louise, bon pour vos valises !”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 27 janvier 2014

Un établissement qui redonne au mot hôtel toutes ses lettres de noblesse.
Un peu éloigné du centre certes, mais un petit coup de voiture et le tour est joué, quand la circulation est dense, juste prendre son mal en patience. De l'extérieur, on n'imagine pas le grand espace que la petite entrée cache ni même la beauté et la sobriété du lieu. L'accueil est simple, et souriant, comme tous les check-in du monde, on se demande ce qu'ils peuvent bien trifouiller dans leurs ordinateurs pour enfin juste pouvoir vous donner une clé (carte) de chambre. La déco est d'une belle sobriété, un subtil mélange de gris clair et blanc qui font de cet hôtel un lieu charmant qui favorise la détente. le grand escalier central qui laisse deviner le toit de l’hôtel tout en haut et distille gentiment l'odeur de la cheminée du lobby est très joli, tout est bien pensé.
Notre chambre, marquée "confort" est propre, saine, claire et chaleureuse. C'est pas géant mais amplement suffisant, on y dort bien, la literie est bonne, c'est calme, très calme. Toujours le même bémol mais qui semble être un fâcheuse habitude belge, le wc est dans la salle de bain, ça, c'est un peu pénible mais bon, pas dramatique. En ce mois de janvier, c'est plutôt "basse saison" donc les prix sont très correct en plus !
bref, vous recherchez un bel hôtel, propre, confortable... alors le Made in Louise est fait pour vous.
Les plus : très propre, super petit déjeuner dans une très jolie salle lumineuse (travaux en ce moment dans la cour mais c'est surement provisoire), personnel accueillant. Boire un coup près de la cheminée.
Les moins: un petit peu excentré, wc dans la salle de bain, personnel souriant mais un petit peu d'humour et de chaleur en plus, ce serait pas de refus... faut se décoincer un peu ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2014

Très joli hôtel, fraichement rénové. Tout y est pensé avec goût. Le personnel est de plus très accueillant, toujours aimable et prêt à rendre service dès qu'on le souhaite. Une adresse de Bruxelles à conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre exécutive lors de notre week-end à Bruxelles.

Que dire sinon que la chambre était magnifique, propre avec un lit qui vous empêcherait de vous lever le matin afin d'en profiter un maximum ! La salle de bain est très bien agencée avec sa douche king-size, une baignoire parfaite (même pour les grands !).

Seul petit bémol pour une chambre de cet ordre : il y manque un mini-bar (cependant, rien ne vous empêche de prendre des boissons / collations au niveau de la réception pour les remonter en chambre). De même, nous aurions préféré des volets un peu plus occultant afin de pouvoir se retrouver dans le noir complet la nuit...

En dehors de ces deux aspects mineurs, les hôtesses étaient charmantes, nous ont très bien dirigés pour notre escapade bruxelloise, que ce soit pour faire les magasins, pour manger de la nourriture typique ou même s'occuper de notre voiture (disque bleu en face de l'hôtel).

Le petit-déjeuner était remarquable, varié, copieux et pris dans une jolie salle. Les plus gourmands seront ravis !

Bref, nous le conseillons plus que vivement et ne manquerons pas d'y séjourner de nouveau dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Une belle et sympathique adresse pour visiter Buxelles, dont nous avons pris connaissance sur Tripadvisor!
Nous sommes enchantés de notre etape de 3 nuits, car nous avons trouvé dans ce petit hotel à l'ambiance familiale, des personnes serviables, à l'ecoute de nos attentes et surtout qui aiment leur métier et ça se ressent dans leur façon de vous accueillir avec un sourire avenant et sincère...surtout ne changez rien, restez simple comme vous êtes, c'est à dire vous même!
Les parties communes, ainsi que les chambres confortables sont très propres, à la decoration raffinée!
Les petits déjeuners juste parfaits et copieux, avec une grande diversité de choix de pains, de viennoiseries, fruits, yaourts, thé, jus de fruits, fromages, jambons et gâteaux, etc...
C'est un endroit ou nous reviendrons sans hésitation, car l'emplacement est idéal pour visiter le centre de Bruxelles, de plus situé dans un quartier chic et très calme, avec à proximité de l'hotel (200 mètres), l'acces au tram 92, qui vous mène directement dans le centre historique de la ville, qui est à 15 minutes à pied du Made in Louise.
Donc je n'ai plus qu'à vous dire " À bientot "!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambre 48, proche de l'ascenceur, aucun bruit à signaler, hotel bien isolé phonique...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Pour un séjour professionnel de deux jours à Bruxelles, j'ai choisi cet hôtel en raison de l'unanimité positive des critiques. Je ne peux que rajouter encore des compliments. Le service est d'une gentillesse incroyable (le responsable m'a avancé l'argent pour le taxi alors que je me trouvais à court de monnaie), la décoration, entièrement conçue dans les crèmes et les taupes, est apaisante, les chambres sont très grandes. La mienne donnait sur un charmant jardin automnal.
Le petit déjeuner, que l'on prend dans une jolie salle qui donne sur le même jardin, est frais, naturel, plein de goûts.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Made in Louise. Vous nous offrer un très beau cadeau de noel!
Cela nous donne pleins d'énergie pour l'année prochaine!
Nous vous souhaitons un joyeux noel!
Bien à vous, Martin

Avis publié : 11 décembre 2013

Séjour de 2 nuits le week-end dernier en famille, parfait ! Un personnel aux petits soins, des chambres très confortables, une décoration top et un petit-déjeuner délicieux. Rien à redire ! Je conseille vivement. Il faut compter une grosse 1/2 heure de marche pour rejoindre la Grand Place, tramway tout proche sinon. Merci à toute l'équipe et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Le côté rue est un petit peu bruyant mais l'hôtel n'est pas responsable des gens bourrés qui...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci! Merci! Merci!
Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année et à l'année prochaine!
Martin

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel familial magnifique, décoré avec goût et qui nous change enfin de ces hôtels de chaînes froids et sans âme. Ici tout est parfait. Accueil chaleureux et attentif. Grande chambre très propre à la décoration moderne, salle de bains fonctionnelle avec une très grande douche et une baignoire. Literie de qualité. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Enfin, la possibilité de boire une bière belge en se reposant au coin du feu ou en jouant au billard.
Vous êtes presque comme à la maison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci pour votre commentaire! Nous mettons beaucoup d'efforts dans la qualité du petit déjeuner et nous sommes ravi que vous l'avez ressenti!
La literie est aussi un des éléments les plus importants pour nous! Un bon lit, un bon sommeil, un bon petit déjeuner et vous etes prêt pour une nouvelle journée!
Nous avons un grand choix de bieres belges pour que nos clients profitent au maximum de notre feu ouvert.
Nous esperons vous revoir bientot!

Martin

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 8 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
Catégorie de prix : 81€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles