“une merveille !!!”

“une merveille !!!”
Avis écrit le 19 février 2014

un petit bijoux !!!
la bise à Mr Ballon et prompt rétablissement,
entre Alice au pays des merveilles, et jack et la chocolaterie,Découvrez et vous saurez.
Thanks every boddy en particulier pour le personnel discret et éfficace!!!

Astuce pour la chambre : pour les amoureux, demandez la 62 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre message! Cela nous fait du bien à toute l'équipe. Mr Ballon va etre recoller, en esperant qu'il pourra tres vite reprendre sa plance ;-).
A très bientot, Martin

• Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est plein de charme, décoré avec goût et raffinement, et tout le sympathique personnel est aux petits soins pour les clients.
Petits déjeuners exquis servis dans un cadre très agréable.
A refaire et à recommander

• Séjour du janvier 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire si positif! Cela nous fait trés plaisir, je vais de suite le partager avec toute l'équipe.
On espere vous revoir bientot au Made in Louise!
Martin & Team
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour un we en amoureux a Bruxelles, je me suis fiée aux avis élogieux de tripadvisor !
Grand bien m'en fasse !!!
La décoration de l'hôtel est recherchée et soignée. Les teintes sont douces et apaisantes.
Notre chambre n'est pas immense mais est parfaitement équipée. La propreté est parfaite ! Le réceptionniste nous a proposé de réserver un resto pour nous le soir de notre arrivée (nous nous sommes régalés). Le petit déj est délicieux et servi dans une salle très lumineuse.
On se sent bien ici ! Et cela change de certains hôtels si impersonnels !!!
Pas situé dans le cœur même de Bruxelles mais cela vaut la peine de venir jusqu'ici.
Nous conseillons ce belle hôtel Made un Louise.

• Séjour du février 2014
Un grand MERCI pour votre commentaire.
"On se sent bien", c'est exactement cette émotion que nous transmettre à nos clients. Comme vous l'avez si gentiment dit une grande importance est mise sur notre service...nous essayons que le client profite de son séjour aussi bien à l'hotel qu'à l'exterieur lors de sa visite de Bruxelles!
Encore merci pour ce mot, cela est le meilleur "boost" qu'on puisse avoir pour commencer la semaine!
Merci, Martin
amiens
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un établissement qui redonne au mot hôtel toutes ses lettres de noblesse.
Un peu éloigné du centre certes, mais un petit coup de voiture et le tour est joué, quand la circulation est dense, juste prendre son mal en patience. De l'extérieur, on n'imagine pas le grand espace que la petite entrée cache ni même la beauté et la sobriété du lieu. L'accueil est simple, et souriant, comme tous les check-in du monde, on se demande ce qu'ils peuvent bien trifouiller dans leurs ordinateurs pour enfin juste pouvoir vous donner une clé (carte) de chambre. La déco est d'une belle sobriété, un subtil mélange de gris clair et blanc qui font de cet hôtel un lieu charmant qui favorise la détente. le grand escalier central qui laisse deviner le toit de l’hôtel tout en haut et distille gentiment l'odeur de la cheminée du lobby est très joli, tout est bien pensé.
Notre chambre, marquée "confort" est propre, saine, claire et chaleureuse. C'est pas géant mais amplement suffisant, on y dort bien, la literie est bonne, c'est calme, très calme. Toujours le même bémol mais qui semble être un fâcheuse habitude belge, le wc est dans la salle de bain, ça, c'est un peu pénible mais bon, pas dramatique. En ce mois de janvier, c'est plutôt "basse saison" donc les prix sont très correct en plus !
bref, vous recherchez un bel hôtel, propre, confortable... alors le Made in Louise est fait pour vous.
Les plus : très propre, super petit déjeuner dans une très jolie salle lumineuse (travaux en ce moment dans la cour mais c'est surement provisoire), personnel accueillant. Boire un coup près de la cheminée.
Les moins: un petit peu excentré, wc dans la salle de bain, personnel souriant mais un petit peu d'humour et de chaleur en plus, ce serait pas de refus... faut se décoincer un peu ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très joli hôtel, fraichement rénové. Tout y est pensé avec goût. Le personnel est de plus très accueillant, toujours aimable et prêt à rendre service dès qu'on le souhaite. Une adresse de Bruxelles à conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre exécutive lors de notre week-end à Bruxelles.

Que dire sinon que la chambre était magnifique, propre avec un lit qui vous empêcherait de vous lever le matin afin d'en profiter un maximum ! La salle de bain est très bien agencée avec sa douche king-size, une baignoire parfaite (même pour les grands !).

Seul petit bémol pour une chambre de cet ordre : il y manque un mini-bar (cependant, rien ne vous empêche de prendre des boissons / collations au niveau de la réception pour les remonter en chambre). De même, nous aurions préféré des volets un peu plus occultant afin de pouvoir se retrouver dans le noir complet la nuit...

En dehors de ces deux aspects mineurs, les hôtesses étaient charmantes, nous ont très bien dirigés pour notre escapade bruxelloise, que ce soit pour faire les magasins, pour manger de la nourriture typique ou même s'occuper de notre voiture (disque bleu en face de l'hôtel).

Le petit-déjeuner était remarquable, varié, copieux et pris dans une jolie salle. Les plus gourmands seront ravis !

Bref, nous le conseillons plus que vivement et ne manquerons pas d'y séjourner de nouveau dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Airan
Avis écrit le 8 janvier 2014

Une belle et sympathique adresse pour visiter Buxelles, dont nous avons pris connaissance sur Tripadvisor!
Nous sommes enchantés de notre etape de 3 nuits, car nous avons trouvé dans ce petit hotel à l'ambiance familiale, des personnes serviables, à l'ecoute de nos attentes et surtout qui aiment leur métier et ça se ressent dans leur façon de vous accueillir avec un sourire avenant et sincère...surtout ne changez rien, restez simple comme vous êtes, c'est à dire vous même!
Les parties communes, ainsi que les chambres confortables sont très propres, à la decoration raffinée!
Les petits déjeuners juste parfaits et copieux, avec une grande diversité de choix de pains, de viennoiseries, fruits, yaourts, thé, jus de fruits, fromages, jambons et gâteaux, etc...
C'est un endroit ou nous reviendrons sans hésitation, car l'emplacement est idéal pour visiter le centre de Bruxelles, de plus situé dans un quartier chic et très calme, avec à proximité de l'hotel (200 mètres), l'acces au tram 92, qui vous mène directement dans le centre historique de la ville, qui est à 15 minutes à pied du Made in Louise.
Donc je n'ai plus qu'à vous dire " À bientot "!

Astuce pour la chambre : Nous etions chambre 48, proche de l'ascenceur, aucun bruit à signaler, hotel bien isolé phonique...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 9 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles