“Superbe hotel design et cosy!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
Lille, France
“Superbe hotel design et cosy!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Je recommande ce charmant hotel décoré avec goût, propre et calme. Le personnel est trés chaleureux, et l'ambiance agréable. Le petit dejeuner est sans prétention mais avec de bons produits frais.... Un regal !! trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Petit hôtel charmant dans quartier tranquille et excentré de Bruxelles.
La décoration de l'hôtel est moderne et réalisée avec beaucoup de goût.
Le personnel est accueillant, serviable et discret.
Le petit déjeuner est très varié et bien garni.
La chambre et la salle de bain ( très fonctionnelle) respirent la propreté.
Si je devais être très exigeante, je dirais que la chambre manquerait d'un peu d'espace et qu'il est dommage que les toilettes soient dans la salle bain.
Mais ceci ne sont que des petits détails qui ne gâchent en rien le charme de cet hôtel,le confort et les prestations.
Nous y reviendrons avec plaisir et vous le recommandons chaleureusement.

Séjour du mars 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

un petit bijoux !!!
la bise à Mr Ballon et prompt rétablissement,
entre Alice au pays des merveilles, et jack et la chocolaterie,Découvrez et vous saurez.
Thanks every boddy en particulier pour le personnel discret et éfficace!!!

Astuce pour la chambre : pour les amoureux, demandez la 62 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre message! Cela nous fait du bien à toute l'équipe. Mr Ballon va etre recoller, en esperant qu'il pourra tres vite reprendre sa plance ;-).
A très bientot, Martin
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est plein de charme, décoré avec goût et raffinement, et tout le sympathique personnel est aux petits soins pour les clients.
Petits déjeuners exquis servis dans un cadre très agréable.
A refaire et à recommander

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire si positif! Cela nous fait trés plaisir, je vais de suite le partager avec toute l'équipe.
On espere vous revoir bientot au Made in Louise!
Martin & Team
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour un we en amoureux a Bruxelles, je me suis fiée aux avis élogieux de tripadvisor !
Grand bien m'en fasse !!!
La décoration de l'hôtel est recherchée et soignée. Les teintes sont douces et apaisantes.
Notre chambre n'est pas immense mais est parfaitement équipée. La propreté est parfaite ! Le réceptionniste nous a proposé de réserver un resto pour nous le soir de notre arrivée (nous nous sommes régalés). Le petit déj est délicieux et servi dans une salle très lumineuse.
On se sent bien ici ! Et cela change de certains hôtels si impersonnels !!!
Pas situé dans le cœur même de Bruxelles mais cela vaut la peine de venir jusqu'ici.
Nous conseillons ce belle hôtel Made un Louise.

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un grand MERCI pour votre commentaire.
"On se sent bien", c'est exactement cette émotion que nous transmettre à nos clients. Comme vous l'avez si gentiment dit une grande importance est mise sur notre service...nous essayons que le client profite de son séjour aussi bien à l'hotel qu'à l'exterieur lors de sa visite de Bruxelles!
Encore merci pour ce mot, cela est le meilleur "boost" qu'on puisse avoir pour commencer la semaine!
Merci, Martin
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un établissement qui redonne au mot hôtel toutes ses lettres de noblesse.
Un peu éloigné du centre certes, mais un petit coup de voiture et le tour est joué, quand la circulation est dense, juste prendre son mal en patience. De l'extérieur, on n'imagine pas le grand espace que la petite entrée cache ni même la beauté et la sobriété du lieu. L'accueil est simple, et souriant, comme tous les check-in du monde, on se demande ce qu'ils peuvent bien trifouiller dans leurs ordinateurs pour enfin juste pouvoir vous donner une clé (carte) de chambre. La déco est d'une belle sobriété, un subtil mélange de gris clair et blanc qui font de cet hôtel un lieu charmant qui favorise la détente. le grand escalier central qui laisse deviner le toit de l’hôtel tout en haut et distille gentiment l'odeur de la cheminée du lobby est très joli, tout est bien pensé.
Notre chambre, marquée "confort" est propre, saine, claire et chaleureuse. C'est pas géant mais amplement suffisant, on y dort bien, la literie est bonne, c'est calme, très calme. Toujours le même bémol mais qui semble être un fâcheuse habitude belge, le wc est dans la salle de bain, ça, c'est un peu pénible mais bon, pas dramatique. En ce mois de janvier, c'est plutôt "basse saison" donc les prix sont très correct en plus !
bref, vous recherchez un bel hôtel, propre, confortable... alors le Made in Louise est fait pour vous.
Les plus : très propre, super petit déjeuner dans une très jolie salle lumineuse (travaux en ce moment dans la cour mais c'est surement provisoire), personnel accueillant. Boire un coup près de la cheminée.
Les moins: un petit peu excentré, wc dans la salle de bain, personnel souriant mais un petit peu d'humour et de chaleur en plus, ce serait pas de refus... faut se décoincer un peu ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très joli hôtel, fraichement rénové. Tout y est pensé avec goût. Le personnel est de plus très accueillant, toujours aimable et prêt à rendre service dès qu'on le souhaite. Une adresse de Bruxelles à conseiller !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Hotel Amigo
Brussels Welcome Hotel
N° 8 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 116 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 9 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 508 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotel.de, HRS, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles