“Superbe Hôtel!”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 25 avril 2014

Tout est parfait, personnel aux petits soins et toujours prêts à vous donner des bonnes adresses.
Chambre magnifique, spacieuse, avec tout le confort et décorée avec beaucoup de goût ainsi que tout le reste de l'hôtel.
Ambience chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage très calme et spacieuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une des chambres "exécutive". Le décor est moderne, chaleureux et fait avec goût. Le personnel est souriant et accueillant.
Le seul bémol est que notre chambre donnait sur la rue, ce qui était quelque peu bruyant le soir, sommeil léger s'abstenir.
Le petit déjeuner était copieux, complet et gourmand.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme au début d'avril 2014 et nous avons été très contents : tout le personnel est très aimable, serviable et souriant, l'hôtel rénové avec modernité et bon goût est situé proche du centre mais dans quartier très tranquille. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement et est de qualité lui aussi.
Etablissement à recommander !

Astuce pour la chambre : J'éviterais les chambres du 1er étage, proches de la salle du petit déjeuner.
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec mon ami début avril 2014.
Nous avions réservé une chambre standard, celle-ci était joliment décorée comme tout l'hôtel d'ailleurs, par contre il manquait quelque mètre carré à la chambre. En effet impossible de conserver une valise ouverte, ou même de se croiser!!! Dommage, nous conseillons de prendre la catégorie supérieure.
La salle de bain était très bien avec une grande baignoire.
Le lit était plutôt grand et très confortable.
Le petit déjeuné est top et très varié.
Le personnel est extrêmement serviable et plein de bons conseils!! Le sourire est toujours de mise.
Il y a un bar en libre-service très sympa et un billard.
Avec la fenêtre ouverte il y a pas mal de bruit dans la rue, mais une fois fermée, celle-ci est très efficace!
Au niveau de l'emplacement de l'hôtel, celui-ci est à environ 20/30 minutes du centre à pied mais les taxis ne sont pas excessifs et les bus nombreux.
En résumé, hôtel très charmant et bien tenu, nous le conseillons sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standards si vous aimé l'espace.
Avis publié : 7 avril 2014

L'hotel est parfaitement bien décoré, tout est pensé, dans le détail et réalisé avec beaucoup de gout. Des fleurs fraiches et des tons modernes, le tout est chaleureux et sublime!
Le personnel est très sympathique, accueillant, serviable, agréable et poli.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses, tout le mobilier est très joli et parfaitement bien accordé au style de l'hotel. Le matin, c'est le bruit des oiseaux coté cour qui font l'unique bruit de fond depuis la chambre. La salle de petit déjeuner est lumineuse sans être trop agressive, toujours décorée avec beaucoup de gout et le buffet est de très bonne qualité (jus frais, oeufs, bacon, fromage, yogourts, céréales, pain frais, fruits, tomates cuisinées, etc)
Le quartier est très agréable, à deux pas des instances européennes et j'ai facilement trouvé de jolis magasins, terrasses accueillantes et restaurants.
Les prix sont peut être élevés mais la qualité, le design, l'accueil et l'ambiance valent vraiment le coup!!!

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

C'est la troisième fois que nous "pratiquons" cet hôtel, ma foi charmant, tout neuf, tout beau, l'accueil y est agréable et bienveillant, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, feu de cheminée l'hiver, infusion à discrétion...billard, bref c'est très sympa, ajoutons que cet hôtel est très bien placé, on arrive à trouver de la place dans la rue et le pt dej est vraiment top : œufs fromage charcuterie, viennoiseries pains de toutes sortes, gâteau maison, fruits frais , yaourts, j'en oublie certainement car RIEN ne manque. On repart d'attaque et le ventre rond.
Juste un petit bémol, les chambres ne sont pas super bien insonorisées.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Excellente adresse. Déjà au téléphone, lors de la réservation, le contact est bon, et cela se vérifie dès l'accueil sur place.
Gentillesse et professionnalisme, élégance et confort du lieu, tout est fait pour rendre le séjour agréable.A condition de savoir un peu marcher, tout Bruxelles est à portée, sans compter à proximité immédiate l'itinéraire Art Nouveau.
Nous le recommandons et y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles