“N'hesitez plus, choisissez le Made In Louise!”
5 sur 5 bulles Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
St Pierre de Chandieu, France
“N'hesitez plus, choisissez le Made In Louise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel mérite clairement les éloges trouvées sur tripadvisor et son prix d'excellence.

Accueil décontracté et très souriant, grande chambre, joliment décorée et fonctionnelle.
Le coin salon avec une cheminée pousse irrésistiblement à venir y passer un moment et y boire une bière.
Les petits dej buffet sont très bons et variés..
Le quartier est calme et plusieurs restos très sympa à 50m (je recommande Les Salades de Gaspard)

Un hôtel au luxe discret où on on se sent comme chez soi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous, et cela nous fait très plaisir que l'ayez mentionné dans votre mot.
Bien à vous, et nous espérons à très bientôt,
Martin

• Thaï en 1er
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour de quatre jours dans cet hotel très bien situé .100 mètres du tram qui vous dépose
dix minutes plus tard au centre de bruxelles. Tout y est parfait:accueil ,service, petit déjeuner,
parking à voiture ,ou encore les bonnes adresses de Bruxelles si vous avez besoin.
Une adresse que nous conseillerons vivement à nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon mari et moi avons effectué deux séjours dans cet hôtel (en hiver et en été). Il peut sembler un peu excentré mais c'est tant mieux. Le personnel est jeune et souriant. Les chambres sont décorées avec goût (type flamand) et sont plus ou moins spacieuses selon le tarif. Le petit-déjeuner pris dans la veranda est correct mais mériterait d'un un peu plus copieux. Le seul et véritable bémol est le souci d'insonorisation des chambres. L'ensemble n'en demeure pas moins une très bonne adresse et de bons petits restaurants alentours ne gâche rien :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vétroz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout est parfait, personnel aux petits soins et toujours prêts à vous donner des bonnes adresses.
Chambre magnifique, spacieuse, avec tout le confort et décorée avec beaucoup de goût ainsi que tout le reste de l'hôtel.
Ambience chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage très calme et spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une des chambres "exécutive". Le décor est moderne, chaleureux et fait avec goût. Le personnel est souriant et accueillant.
Le seul bémol est que notre chambre donnait sur la rue, ce qui était quelque peu bruyant le soir, sommeil léger s'abstenir.
Le petit déjeuner était copieux, complet et gourmand.

Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme au début d'avril 2014 et nous avons été très contents : tout le personnel est très aimable, serviable et souriant, l'hôtel rénové avec modernité et bon goût est situé proche du centre mais dans quartier très tranquille. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement et est de qualité lui aussi.
Etablissement à recommander !

Astuce pour la chambre : J'éviterais les chambres du 1er étage, proches de la salle du petit déjeuner.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec mon ami début avril 2014.
Nous avions réservé une chambre standard, celle-ci était joliment décorée comme tout l'hôtel d'ailleurs, par contre il manquait quelque mètre carré à la chambre. En effet impossible de conserver une valise ouverte, ou même de se croiser!!! Dommage, nous conseillons de prendre la catégorie supérieure.
La salle de bain était très bien avec une grande baignoire.
Le lit était plutôt grand et très confortable.
Le petit déjeuné est top et très varié.
Le personnel est extrêmement serviable et plein de bons conseils!! Le sourire est toujours de mise.
Il y a un bar en libre-service très sympa et un billard.
Avec la fenêtre ouverte il y a pas mal de bruit dans la rue, mais une fois fermée, celle-ci est très efficace!
Au niveau de l'emplacement de l'hôtel, celui-ci est à environ 20/30 minutes du centre à pied mais les taxis ne sont pas excessifs et les bus nombreux.
En résumé, hôtel très charmant et bien tenu, nous le conseillons sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standards si vous aimé l'espace.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 002 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de, Ebookers, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles