“Au top” 5 5 étoiles

Made in Louise
N° 1 sur 17 Hôtels à Ixelles
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situé à l'écart du centre bondé de cette fin mai, les jeunes propriétaires vous offrent un accueil chaleureux dans leur calme et confortable hôtel (hormis les chambres 16/17 trop exposées aux contraintes bruyantes des nécessités du service). Décoration de bon goût sans avoir le style impersonnel de nombre de ses concurrents, personnel souriant aux petits soins, petit-déjeuner aux produits de qualité (fruits pressés, pain brioché maison, ...), autant de touches du "fait maison" bien appris et revendiqué. Une bonne adresse à suivre.

• Séjour du mai 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce "Homemade" commentaire!
La qualité de nos produits est primordial. Cela va avec notre concept, nous voulons que vous vous sentez chez vous tout en dégustant de produits de très bonnes qualités le plus souvent possible de notre pays.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous, Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans un quartier agréable et calme, nous avons passé une excellent nuit dans ce très charmant hôtel entièrement refait dans un style propret tout de gris et blanc. Les différentes personnes que nous avons eues à l'accueil étaient très à l'écoute et nous ont bien aiguillé pour une découverte de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hotel est magnifique, très bien situé pour partir à la découverte de Bruxelles, la décoration au top, le personnel présent et très attentionné, le buffet du petit dejeuner est copieux, je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benalup
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui n'a aucun défaut, ce qui est très rare dans l'hôtellerie! Les chambres en attique sont très charmantes et spacieuses et l'accueil est remarquable... Le petit-déjeuner est délicieux, très varié avec des produits frais recherchés. L'hôtel est également idéalement situé, proche de l'avenue Louise, bref idéal pour le shopping! L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et on a l'impression de se trouver un peu comme chez soi, tout y est fait pour que l'on s'y sente très bien... Pas de nuisance sonore et je suis difficile à cet égard... Cet hôtel convient tant aux séjours en couple qu'aux familles! Bref, j'y reviendrai tout bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes partis en couple en décembre dernier à la découverte de Bruxelles, et séduits par les commentaires nous avons reservé dans cette hôtel. le personnel est particulièrement accueillant et soucieux du bien-être de chacun de ses clients (éclairage ajusté selon nos goûts !)
La décoration est particulièrement soignée : à la fois moderne et intoporelle, aux couleurs chaudes, très conformes aux photos officielles (nous avions la chambres à rayures taupe), et une salle de bain comportant à la fois une grande douche à l'italienne et une baignoire, ce qui nous faisais gagner un temps fou le metin.

A refaire dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel très cosy où j'ai déjà séjourné 2 fois pour des raisons professionnelles. Les Chambres confort ne sont pas très grandes mais franchement très bien agencées et largement suffisantes pour dormir. Mes chambres donnaient sur Rue et franchement pas de problèmes de bruit (et je suis difficile).
Accueil très très sympa et petit déjeuner franchement parfait. Ambiance élégante tout en étant chaleureux, comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Coté jardin, c'est tout de même plus joli
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
4.5 5 étoiles 1 066 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 8 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Hôtel de charme à BruxellesLe Made In Louise... votre hôtel de charme à Bruxelles où la grâce et le charme sont un mode de vie. Un hôtel où les hôtes bénéficient du type d'accueil que seul un établissement tenu et géré par une famille est en mesure d’offrir. Découvrez cet environnement unique et dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle donnant sur une rue calme.Le Made In Louise offre un service unique et personnalisé. Entièrement rénové en 2012, ses 48 chambres sont lumineuses et spacieuses.Au Made In Louise, notre famille vous accueille tel un hôte privilégié. Savourez la grâce et l’intimité d’une résidence privée, et les spécialités belges de notre Made in Bar & Market et de notre Made in Breakfast.Bienvenue à l’hôtel de charme bruxellois où vous vous sentirez chez vous, dès votre arrivée. Bienvenue au Made in Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles