“séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
Ovronnaz, Suisse
“séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Excellent hotel, situé dans rue calme, chambres modernes meublées avec goût, grande salle de bain avec douche italienne, vue sur un jardin. Le chant des oiseaux accompagne le reveil le matin. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et compétent. Parfait endroit pour séjour à Bruxelles.

Ce qui est particulièrement agréable : hotel de dimensions raisonnables, atmosphère conviviale.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situé à l'écart du centre bondé de cette fin mai, les jeunes propriétaires vous offrent un accueil chaleureux dans leur calme et confortable hôtel (hormis les chambres 16/17 trop exposées aux contraintes bruyantes des nécessités du service). Décoration de bon goût sans avoir le style impersonnel de nombre de ses concurrents, personnel souriant aux petits soins, petit-déjeuner aux produits de qualité (fruits pressés, pain brioché maison, ...), autant de touches du "fait maison" bien appris et revendiqué. Une bonne adresse à suivre.

• Séjour du mai 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour ce "Homemade" commentaire!
La qualité de nos produits est primordial. Cela va avec notre concept, nous voulons que vous vous sentez chez vous tout en dégustant de produits de très bonnes qualités le plus souvent possible de notre pays.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous, Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans un quartier agréable et calme, nous avons passé une excellent nuit dans ce très charmant hôtel entièrement refait dans un style propret tout de gris et blanc. Les différentes personnes que nous avons eues à l'accueil étaient très à l'écoute et nous ont bien aiguillé pour une découverte de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hotel est magnifique, très bien situé pour partir à la découverte de Bruxelles, la décoration au top, le personnel présent et très attentionné, le buffet du petit dejeuner est copieux, je recommande vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benalup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui n'a aucun défaut, ce qui est très rare dans l'hôtellerie! Les chambres en attique sont très charmantes et spacieuses et l'accueil est remarquable... Le petit-déjeuner est délicieux, très varié avec des produits frais recherchés. L'hôtel est également idéalement situé, proche de l'avenue Louise, bref idéal pour le shopping! L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et on a l'impression de se trouver un peu comme chez soi, tout y est fait pour que l'on s'y sente très bien... Pas de nuisance sonore et je suis difficile à cet égard... Cet hôtel convient tant aux séjours en couple qu'aux familles! Bref, j'y reviendrai tout bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes partis en couple en décembre dernier à la découverte de Bruxelles, et séduits par les commentaires nous avons reservé dans cette hôtel. le personnel est particulièrement accueillant et soucieux du bien-être de chacun de ses clients (éclairage ajusté selon nos goûts !)
La décoration est particulièrement soignée : à la fois moderne et intoporelle, aux couleurs chaudes, très conformes aux photos officielles (nous avions la chambres à rayures taupe), et une salle de bain comportant à la fois une grande douche à l'italienne et une baignoire, ce qui nous faisais gagner un temps fou le metin.

A refaire dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Hotel Amigo
4.5 sur 5 bulles 1 116 avis
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 200 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles