“Tranquille la vie”
Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 24 juin 2014

Super, accueillant, douillet .on ne s'imagine être dans un village alors que nous sommes en plein Bruxelles ..terrasse agréable...
Franchement aller faire une partie de billard. Prenez une bonne douche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons beaucoup votre titre "Tranquille la vie" car c'est vraiment l’atmosphère que l'on veut créer. Nous voulons que les choses soit simples et naturels tout en étant professionnel.
On espère vous croiser bientôt au Made in Louise.

Avis publié : 14 juin 2014

Excellent hotel, situé dans rue calme, chambres modernes meublées avec goût, grande salle de bain avec douche italienne, vue sur un jardin. Le chant des oiseaux accompagne le reveil le matin. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et compétent. Parfait endroit pour séjour à Bruxelles.

Ce qui est particulièrement agréable : hotel de dimensions raisonnables, atmosphère conviviale.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon hotel, on est comme chez soi. Personnel très agréable et serviable, décoration moderne et lumineuse. Nous avons pu bénéficier d'une chambre bien spacieuse, lumineuse et avec une très grande salle de bain. Petit déjeuner "fait maison", soigné et délicat avec pas mal produits locaux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Bien situé à l'écart du centre bondé de cette fin mai, les jeunes propriétaires vous offrent un accueil chaleureux dans leur calme et confortable hôtel (hormis les chambres 16/17 trop exposées aux contraintes bruyantes des nécessités du service). Décoration de bon goût sans avoir le style impersonnel de nombre de ses concurrents, personnel souriant aux petits soins, petit-déjeuner aux produits de qualité (fruits pressés, pain brioché maison, ...), autant de touches du "fait maison" bien appris et revendiqué. Une bonne adresse à suivre.

• Séjour en : mai 2014
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup pour ce "Homemade" commentaire!
La qualité de nos produits est primordial. Cela va avec notre concept, nous voulons que vous vous sentez chez vous tout en dégustant de produits de très bonnes qualités le plus souvent possible de notre pays.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous, Martin

Avis publié : 1 juin 2014

Dans un quartier agréable et calme, nous avons passé une excellent nuit dans ce très charmant hôtel entièrement refait dans un style propret tout de gris et blanc. Les différentes personnes que nous avons eues à l'accueil étaient très à l'écoute et nous ont bien aiguillé pour une découverte de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

L'hotel est magnifique, très bien situé pour partir à la découverte de Bruxelles, la décoration au top, le personnel présent et très attentionné, le buffet du petit dejeuner est copieux, je recommande vivement!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Je ne peux que vous recommander cet hôtel qui n'a aucun défaut, ce qui est très rare dans l'hôtellerie! Les chambres en attique sont très charmantes et spacieuses et l'accueil est remarquable... Le petit-déjeuner est délicieux, très varié avec des produits frais recherchés. L'hôtel est également idéalement situé, proche de l'avenue Louise, bref idéal pour le shopping! L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et on a l'impression de se trouver un peu comme chez soi, tout y est fait pour que l'on s'y sente très bien... Pas de nuisance sonore et je suis difficile à cet égard... Cet hôtel convient tant aux séjours en couple qu'aux familles! Bref, j'y reviendrai tout bientôt!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 9 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
N° 7 sur 199 à Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 82€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles