“La perfection”

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
“La perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour rester 1 jour ou plus, la chambre était parfaite, le personnel gentil, la décoration très sympa, et le petit déjeuner parfait (fondant au chocolat, des œufs brouillés parfait avec des tomates cerises cuites en accompagnement,...).
Le quartier est en plus le meilleur de Bruxelles, vivant et intéressant.

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
Denges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Voici un hôtel qui regorge de (bonnes) surprises: rien ne ressemble vraiment aux hôtels traditionnels (décoration, petit déjeuner, sourires à l'accueil).

MadeInLouise résonne parfaitement avec Bruxelles: ne se prend pas au sérieux, mais tout y est pour le mieux ! Vous y trouverez donc l'esprit de cette ville et de la Belgique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martin-MIL, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour!
Voila qui nous fait sourire pour un Lundi matin. Nous aimons surprendre nos clients tout au long de leur séjour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécier l’accueil 100% belge!
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt!
Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Made un Louise est vraiment un hôtel mignon, calme et agréable. La décoration est vraiment soignée, la chambre est juste parfaite (très mignonne, un grand lit, lumineuse, des gels douche nuxe...). Cet hôtel est plein de charme et très bien placé. Le petit déjeuné est délicieux, des jus de fruit maison, du bon pain et des bons croissants tout juste sortis du four, des œufs brouillés, du bacon... Nous avons presque tout goûté et tout était excellent, ce qui est normalement assez rare. Donc cet hôtel est vraiment a recommandé, on comprend de suite pourquoi il est numero 1 !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'un chouette hôtel cosy à tarif raisonnable, nous avons fait le choix du made in Louise et franchement nous ne le regrettons pas !!! L'hôtel récemment re décoré est très joli et les chambres y sont fonctionnelles et confortables. Le buffet proposé pour le petit déjeuner est particulièrement bien fourni en produits frais (je vous conseille le jus de fraise...) et le pain y est délicieux. Les yeux fermés vous pouvez valider votre réservation ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le raincy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer deux très agréables nuits dans cet hôtel refait à neuf dernièrement et nous avons adoré l'endroit. Le camaïeu des couleurs utilisées est juste parfait, l'accueil de l'ensemble du personnel est à la hauteur et d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuné sous forme de buffet contentera tous les goûts et la salle vitrées très lumineuse nous fait passer un agréable moment. Les chambres sont propres, décorées simplement mais avec goût, rien à redire non plus sur la salle de bain avec un savon pour les mains et un gel douche très agréables. Le calme de l'hôtel est également très appréciable. Il y a cependant quelques remarques a préciser : l'hôtel n'est pas dans le centre de la ville il faut compter une demie heure à pied mais il est possible de prendre le tram à côté de celui ci. Pour les personnes à mobilité réduite hôtel n'est pas évident d'accès car il y a deux séries de marches avant d'accéder à l'ascenseur menant aux chambres. Pour garer la voiture l'hôtel dispose de cinq places de parking ce qui est peu je vous recommande de réserver votre place en même temps que la chambre mais il y'a aussi un parking public tout près.

Séjour du juillet 2014
Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très joli petit hôtel, chambre superbement décorée, aucune faute de goût et accueil excellent!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié, le coin bar très sympatique pour prendre un bon café ou un apéro.
LA déco est parfaite dans les moindre recoin!!! l’accès a un parking privatif à 2 pas de lhôtel est un vrai plus dans une capitale.
Je pourrais en parler des heures mais rien à dire de plus que PARFAIT!!!!
un tout léger, léger bémol tout de même: comme c'est veille bâtisse rénovée parfois on entend yn peu trop les pas des voisins du dessus mais sûrement que nous avions des voisins peu discret, mais c'est vraiment pas grand chose. nous reviendrons c'est certain!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre executive 25 est sublime!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lorsque vous arrivez dans la rue, l'hôtel ne paye pas de mine. Mais lorsque vous montez les quelques marches, la porte s'ouvre sur un hall joliment décoré. L'accueil est sans aucune fausse note. Les chambres sont douillettes, La salle de bain et wc séparé très fonctionnels. On se réveille effectivement avec le chant des oiseaux. Le petit déjeuner est très copieux. Félicitations aux propriétaires pour ce lieu si charmant et compliments à toute l'équipe pour leur amabilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 002 avis

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Hotel.de, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles