“Beaucoup de charme et de la personnalité!”
5 sur 5 bulles Avis sur Made in Louise

Made in Louise
N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Beaucoup de charme et de la personnalité!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où nous venons de passer quatre nuits: une belle et grande maison pleine de charme avec ses escaliers de part et d'autre, ses coins et ses recoins, une chambre ( "Charming") confortable, un lit géant, une salle de bain spacieuse (belle douche à l'italienne et produits Nuxe, bien vu!), des petits déjeuners pleins de petites attentions délicieuses (les petits cubes de brownies, le pain aux graines de tournesol, le jus de fraises, entre autres!). Voilà pour le décor.
Mais cela ne saurait suffire sans l'attention et le professionnalisme de chacun, du premier contact au téléphone à l'accueil chaque matin, de la femme de chambre aux personnes du petit déjeuner, chacun a le sourire et cherche à tout faire pour vous aider et rendre votre séjour agréable.
Si nous revenons à Bruxelles, ce sera au Made in Louise, sans hésitation!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martin-MIL, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour ce message aussi encourageant! Nous essayons que tout le monde se sente chez soi en ayant un hotel simple mais chaleureux avec une équipe super dévoué qui sera aux petits soins.
En esperant vous revoir tres vite au MIL!
Martin

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

Naomi et toute l'équipe à la réception fait son possible pour vous servir le mieux possible. Le rapport qualité - prix est vraiment très bon. L'ambiance est chaleureuse, le service est efficace et on se sent vraiment bien. Enfin le breakfast est de très bonne qualité et l'hôtel est situé dans un quartier très chouette (éviter juste le Resto italien du bout de la rue, un peu surfait à notre goût). Hotel 100% recommandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour rester 1 jour ou plus, la chambre était parfaite, le personnel gentil, la décoration très sympa, et le petit déjeuner parfait (fondant au chocolat, des œufs brouillés parfait avec des tomates cerises cuites en accompagnement,...).
Le quartier est en plus le meilleur de Bruxelles, vivant et intéressant.

Séjour du août 2014
Denges, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

Voici un hôtel qui regorge de (bonnes) surprises: rien ne ressemble vraiment aux hôtels traditionnels (décoration, petit déjeuner, sourires à l'accueil).

MadeInLouise résonne parfaitement avec Bruxelles: ne se prend pas au sérieux, mais tout y est pour le mieux ! Vous y trouverez donc l'esprit de cette ville et de la Belgique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martin-MIL, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour!
Voila qui nous fait sourire pour un Lundi matin. Nous aimons surprendre nos clients tout au long de leur séjour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécier l’accueil 100% belge!
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt!
Martin
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Made un Louise est vraiment un hôtel mignon, calme et agréable. La décoration est vraiment soignée, la chambre est juste parfaite (très mignonne, un grand lit, lumineuse, des gels douche nuxe...). Cet hôtel est plein de charme et très bien placé. Le petit déjeuné est délicieux, des jus de fruit maison, du bon pain et des bons croissants tout juste sortis du four, des œufs brouillés, du bacon... Nous avons presque tout goûté et tout était excellent, ce qui est normalement assez rare. Donc cet hôtel est vraiment a recommandé, on comprend de suite pourquoi il est numero 1 !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'un chouette hôtel cosy à tarif raisonnable, nous avons fait le choix du made in Louise et franchement nous ne le regrettons pas !!! L'hôtel récemment re décoré est très joli et les chambres y sont fonctionnelles et confortables. Le buffet proposé pour le petit déjeuner est particulièrement bien fourni en produits frais (je vous conseille le jus de fraise...) et le pain y est délicieux. Les yeux fermés vous pouvez valider votre réservation ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le raincy
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer deux très agréables nuits dans cet hôtel refait à neuf dernièrement et nous avons adoré l'endroit. Le camaïeu des couleurs utilisées est juste parfait, l'accueil de l'ensemble du personnel est à la hauteur et d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuné sous forme de buffet contentera tous les goûts et la salle vitrées très lumineuse nous fait passer un agréable moment. Les chambres sont propres, décorées simplement mais avec goût, rien à redire non plus sur la salle de bain avec un savon pour les mains et un gel douche très agréables. Le calme de l'hôtel est également très appréciable. Il y a cependant quelques remarques a préciser : l'hôtel n'est pas dans le centre de la ville il faut compter une demie heure à pied mais il est possible de prendre le tram à côté de celui ci. Pour les personnes à mobilité réduite hôtel n'est pas évident d'accès car il y a deux séries de marches avant d'accéder à l'ascenseur menant aux chambres. Pour garer la voiture l'hôtel dispose de cinq places de parking ce qui est peu je vous recommande de réserver votre place en même temps que la chambre mais il y'a aussi un parking public tout près.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MAS Residence
N° 9 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels les plus économiques à Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de, HRS, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles