“Tres joli hotel”

N° 1 sur 16 Hôtels à Ixelles
toulouse
“Tres joli hotel”
Avis écrit le 22 août 2014

Un endroit tres sympathique ou l’accueil est excellent , l’hotel est bien placé car un arret de tram a 2mn a pied , le petit déjeuner délicieux et la deco dans un style chaleureux .Chambre petite pas tres bien insonorisé mais agreable. La jeune fille a l’accueil est adorable .Je conseille cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. Personnel adorable, chambre spacieuse et très grande salle de bain.
Quartier agréable et le centre ville est vite accessible a pied ou en tramway.
Mention spéciale pour la deco très soignée.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un hôtel récemment rénové dans un style classique dans les couleurs flamandes et avec du mobilier confortable. Accueil sympa, gâteaux de bienvenue à la réception. Chambre petite mais bien équipée. Un des meilleurs petit-déjeuners de Bruxelles proposé dans un salon donnant sur un jardin intérieur. Astuce pour les réguliers; l'hôtel propose une carte de fidélité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A 2 pas de l avenue louise, l hôtel est dans une rue calme . Très joliment décoré, du personnel sympathique, un accueil convivial, un excellent petit déjeuner avec un vaste choix. La chambre n était pas très grande mais très confortable. Je recommande

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel charmant, déco rafinnée et bien pensée. Nous avons pris une chambre confort. Un peu petite mais sympathique. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre!) est proposé autour d'un buffet bien garni.
L'hôtel est facilement accessible par le tram et proche d'une belle avenue commercante.
Je recommande !

France
Avis écrit le 11 août 2014

Si l'hôtel atteint le niveau d'excellence, c'est pour la gentillesse du personnel, notamment le matin (même de très bonne heure !), et pour le succulent petit déjeuner, copieux, varié (il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur !), et dans une pièce donnant sur la cour de l'hôtel, avec une très belle verrière.
Ensuite, pour l'hôtel lui-même, je suis moins enthousiaste. Certes la déco est sympa et contemporaine, les produits Nuxe dans la salle de bains font un bel effet (et la présence d'une baignoire est plutôt un bon atout), enfin le quartier de l'avenue Louise est très calme (une fois les boutiques de luxe fermées, le soir, on n'entend plus aucune voiture, alors que notre chambre donnait sur la rue). Quant à la distance du centre ville, relevée par certains, ce n'est pas un problème. Une petite demi-heure à pied, sinon le tram est juste à côté de l'hôtel.
Cependant certaines chambres sont petites. On n'a pourtant pas pris l'entrée de gamme, la Cosy, mais la Confort, et heureusement qu'on est peu restés dans la chambre, car une fois la valise posée, on fait juste le tour du lit. Quant à la salle de bains-toilettes, il y a peu de place autour du lavabo et j'ai dû trouver plusieurs astuces pour entreposer mes produits de toilette... Je ne pensais pas être si à l'étroit, mais sans doute fallait-il opter pour une chambre plus chère... Derniers bémols : la housse de couette n'était pas tout à fait nette (une tache grise, très visible, qui était présente à notre arrivée, et qui est restée jusqu'à notre départ, trois jours après...), et des finitions à faire dans la salle de bains (un trou à l'extérieur de la baignoire, contre le mur, avec apparemment des traces d'humidité).
Bref, pour un prochain séjour à Bruxelles, on reviendra probablement à "Made in Louise", qui a le potentiel de viser la perfection absolue !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martin-MIL, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous visons la perfection tant aux chambres que le service. Grace à votre commentaire, nous pouvons encore nous améliorer.
Vous etes en effet rester dans une chambre "Comfort" qui sont nos chambres standard, elles font 15m2 et cela est justement clairement signalé sur notre site pour éviter tout malentendu. Si vous désirez plus d'espace nous avons des Charming et Executive qui vont jusqu'à 30m2.
Nous essayons donc de combler toutes les envies et attentes.
Je viens de signaler au technicien d'aller voir votre chambre et nous l'avons fixé tout de suite.
En esperant vous revoir tres bientot dans une Charming ou Executive!

Merci,

Bien à vous,
Martin
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où nous venons de passer quatre nuits: une belle et grande maison pleine de charme avec ses escaliers de part et d'autre, ses coins et ses recoins, une chambre ( "Charming") confortable, un lit géant, une salle de bain spacieuse (belle douche à l'italienne et produits Nuxe, bien vu!), des petits déjeuners pleins de petites attentions délicieuses (les petits cubes de brownies, le pain aux graines de tournesol, le jus de fraises, entre autres!). Voilà pour le décor.
Mais cela ne saurait suffire sans l'attention et le professionnalisme de chacun, du premier contact au téléphone à l'accueil chaque matin, de la femme de chambre aux personnes du petit déjeuner, chacun a le sourire et cherche à tout faire pour vous aider et rendre votre séjour agréable.
Si nous revenons à Bruxelles, ce sera au Made in Louise, sans hésitation!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce message aussi encourageant! Nous essayons que tout le monde se sente chez soi en ayant un hotel simple mais chaleureux avec une équipe super dévoué qui sera aux petits soins.
En esperant vous revoir tres vite au MIL!
Martin
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 12 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Made in Louise ?

Informations supplémentaires concernant Made in Louise

Établissement : Made in Louise
Adresse: 40 rue Veydt, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Louise Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°1 des hôtels romantiques à Ixelles
N°1 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Made in Louise 3*
Le Made in Louise... votre boutique hôtel à Bruxelles où le charme est un art de vivre. Une gestion familiale lui donne un caractère personnel et chaleureux, chaque "visiteur" y trouve une réponse attentive à ses besoins. Les 48 chambres, tout en étant très différentes en catégorie sont confortables, lumineuses et réalisées avec cœur. Découvrez cet environnement apaisant dans un bâtiment historique du début du 20ème siècle situé dans une rue calme à deux pas de l'avenue Louise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Made in Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louise Hotel Bruxelles
Hotel Louise Bruxelles