Made in Louise
162 $US
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
150 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
194 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)
142 $US
133 $US
  • Piscine
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
125 $US
107 $US
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
157 $US
111 $US
  • Service d'étage
176 $US
168 $US
Sofitel
  • Restaurant
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
71 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
81 $US
1 174 résultats
Avis publié : 22 avril 2015

Pour un premier week-end à deux à Bruxelles, nous ne pouvions pas rêver mieux ! Un hôtel de charme dans un bâtiment exceptionnel à quelques minutes du centre historique de la capitale belge. On s'y sent comme à la maison : de l'accueil à la réception à la chambre cosy sous les toits en passant par la salle du petit-déjeuner et les espaces communs de détente. Tout est fait pour apprécier Bruxelles à sa juste valeur et profiter des atouts de la ville. Et c'est sans compter des produits de soin Nuxe à disposition dans la salle de bains. Cet hôtel est une réussite ! Séjournez-y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

J'y suis allée à plusieurs reprises déjà et c'est désormais devenu mon choix sur Bruxelles lorsque je dois m'y rendre. L'hôtel est très bien situé, quartier agréable et commerçant, tous les transports à proximité (métro, tram).
L'accueil y est irréprochable, les chambres sont superbes, le petit déjeuner est un régal avec des produits de grande qualité, du choix et la quantité !

C'est une adresse précieuse !

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2015

un hôtel conseillé par des amis de Bruxelles qui ont eu raison car c'est une excellente adresse. Cadre, accueil, décoration, service, petit-déjeuner... c'est vraiment parfait, surtout en rapport avec le prix demandé pour toutes ces prestations. à recommander sans modération.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2015

Bien situé au cœur de Bruxelles proche shopping et restaurants. Les chambres sont spacieuses et très bien et joliment aménagées. L'accueil est charmant et personnalisé. Et le petit-déjeuner vraiment délicieux !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2015

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet hôtel. Tout le personnel a été attentif à nos besoins, aimable et souriant. Chambre parfaite pour un couple, petit déjeuner très bon et copieux. Adresse à garder.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
MDucha, Directeur général de Made in Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2015

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend de Paques au Made in Louise. Merci pour votre commentaire! A bientôt, Martin.