Contrôle des avis
1 222 résultats
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé proche de la gare de Bruxelles midi, chambre propre avec toutes les facilités minimales nécessaires–un bon petit hôtel à Bruxelles sans prétention mais avec un certain charme–excellent accueil

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2017

Ambiance Cosy,
Très propre
Belle décoration,
Excellent petit déjeuner
Parking sécurisé payant dans la rue parallèle
Bonne situation géographique
Accueil très sympathique
Chambre spacieuse, salle de bain au top

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2017

Un charmant petit hôtel au calme. Ambiance cosy’ chaleureuse et à noter l’accueil très sympathique.
Les différents espaces des la réception sont décorés avec goût et simplicité.
Un coin boutique et café est pris opposé aux clients aux clients.
Prendre un thé près de la’ cheminee est bien agréable en ces contrées froides,

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2017

Cela fait deux fois qu'on y séjourne et ce ne sera pas la dernière. On adore tout de cet hôtel, le personnel est très aimable bien que un peu froid. Le confort des chambres et leur décoration sont parfait, le petit déjeuner est top. Le mini market est super même si on aimerait se faire monter des plats cuisinés dans nos chambres. On peut néanmoins se faire livrer à l'hôtel nos repas, pas négligeable. Par contre, le seul vrai bémol c'est l'insonorisation, on entend la TV du voisin et les chambres du dessus quand les personnes font le moindre pas. Je me suis fais réveillée plusieurs fois tard le soir et tôt le matin car les personnes de la chambre du dessus faisaient tomber des choses sur le sol, c'était assez dérangeant, mis à part ça, on ne sent pas du tout qu'on est plein centre de Bruxelles. Il y a une ligne de tram à 2 minutes de marche, des restaurant tout aussi prêt et vraiment bon. Je le conseille vraiment.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MDucha, Directeur général de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'insiste auprès de mon équipe que l'acceuil doit etre chaleureux et vrai, je vais allez un peu les "booster" qu'on garde cette énergie qui nous reprensente bien :-)
A bientot j'espère, Martin

Avis écrit le 7 décembre 2017

Petit hôtel de charme, situé au calme à 2 pas de l'Avenue Louise. Ils ont un parking sécurisé à proximité (payant). Déco chaleureuse, chambre très bien agencée, bon lit.
Le petit déjeuner est très bon et varié. Il y a une cour intérieure, un petit jardin arboré. Salon de billard, business corner. Vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires