1 203 résultats
Avis publié : 19 janvier 2018

Un hôtel très bien situé, à la décoration soignée. La décoration de la chambre est chaleureuse, avec une jolie vue sur les toits.
Le petit-déjeuner est varié, les produits de qualités. Le service est attentionné qu'il s'agisse de l'accueil ou des femmes de ménages qu'on croise le matin, toujours très souriantes. En résumé un hôtel où on se sent bien et dans lequel je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2018

Jolie découverte!
Nous y avons séjourné deux fois et les deux fois étaient agréables.
L'accueil était ok même si la première fois nous aurions bien aimé plus d'information notamment sur le self service de boissons.
Notre chambre donnait sur l'arrière cour elle est un petite mais très agréable . Bonne literie, salle de bain ok.
Nous avons à chaque fois réservé le parking par mesure de facilité.
A l'accueil il y a un bar en self service avec de nombreuses sortes de bières. La 1 ère fois que nous' sommes venus nous n'avions pas vérifié mais il n'y avait de restaurant! Trouve un restaurant dans le quartie un dimanche soir releva du défi.
La seconde fois que nous somme venu nous avons pu constater qu'ils avaient un service de livraison avec divers restaurants, nous avons testé et le seul point négatif et le fait de devoir manger près du bar ou dans la chambre. Il serait peut être judicieux de proposer la salle du petit dej pour ceux qui cherchent un peu d'intimité sans se retrouver dans sa chambre.
Le petit dej était formidable, très bons produits on c'est régale
Je recommande donc cet hotel!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé proche de la gare de Bruxelles midi, chambre propre avec toutes les facilités minimales nécessaires–un bon petit hôtel à Bruxelles sans prétention mais avec un certain charme–excellent accueil

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2017

Ambiance Cosy,
Très propre
Belle décoration,
Excellent petit déjeuner
Parking sécurisé payant dans la rue parallèle
Bonne situation géographique
Accueil très sympathique
Chambre spacieuse, salle de bain au top

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017

Un charmant petit hôtel au calme. Ambiance cosy’ chaleureuse et à noter l’accueil très sympathique.
Les différents espaces des la réception sont décorés avec goût et simplicité.
Un coin boutique et café est pris opposé aux clients aux clients.
Prendre un thé près de la’ cheminee est bien agréable en ces contrées froides,

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple