Contrôle des avis
1 270 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Très sympa Personnel adorable petit déjeuner délicieux très bon emplacement chambre très propre et bien équipée très bonne literie jolie décoration bref beaucoup de charme et très bien situé près du métro

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SofiaB2887, Guest Relations Manager de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour cette bonne note et pour votre bon commentaire.
Je suis ravis d'apprendre que vous appréciez notre équipe, le petit-déjeuner, notre hôtel et ses équipements.
Nous espérons vous revoir bientôt au Made in Louise, pour un nouveau séjour "topissime" ! :)

Bien à vous,

Sofia

Avis écrit le 31 janvier 2019

Trouver un hôtel en ville où l'on se sent comme chez soi... c'est Made in Louise. Non seulement on vous répond par email en quelques minutes de manière professionnelle, mais on vous y accueille avec le sourire et la disponibilité. Les chambres sont comme l'hôtel, chaleureuses, élégantes, accueillantes, parfaitement propres et calmes. Les lits, plus que confortables. Les salles de bain, impeccables, soit bain ou douche italienne selon les chambres, avec des produits Caudalie de qualité. Question qualité / prix, rien à dire. L'hôtel est resté dans des prix abordables depuis le début, ce qui devient de plus en plus rare dans des grandes villes. Le petit- déjeuner... un délice, un buffet pour tout le monde. Il y a de tout, de bons produits, des vrais fruits coupés minute, de la brioche, des oeufs, des options sans gluten, etc. Sans aucun doute l'hôtel à recommander à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
SofiaB2887, Responsable relations clients de Made In Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Nicoletta,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre disponibilité ainsi que le style et la propreté des chambres. En effet, nous considérons le petit-déjeuner comme primordial pour que nos clients puissent démarrer leur journée.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Made in Louise!

Sofia

Avis écrit le 21 janvier 2019

Charmant hôtel situé à Ixelles, proche du centre de Bruxelles. Personnel aux petits soins, excellent petit-déjeuner, très varié, chambre propre et confortable, au calme. Quartier sympa. A recommander !

Avis écrit le 19 janvier 2019

Un hôtel agréable, chaleureux, accueil jeune et sympathique. Un buffet pour le petit déjeuner bien fourni, des pancakes délicieux, des fruits, du fromage. Dans le lobby, un feu de bois. Des chambres spacieuses, de même pour les salles de bain Emplacement idéal, proche du centre ville et de la Place Royale. .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2019

L’hôtel est très confortable et le personnel au petit soin ! Nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner est au top ! Nous avons beaucoup apprécié le quartier calme et sa proximité avec le centre de Bruxelles. Nous avons tout fait à pieds! Merci à l'équipe du MIL !