“excellente adresse”

Urbanrooms
paris
“excellente adresse”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres belle maison avec chambres design,clean,calmes et reposantes dans quartier vivant proche metro Porte de Namur,un peu plus eloigne quartier STE Catherine ou Grand place.Ideal pour se reposer apres journee de visites sous la pluie..
Juste une remarque:j'aurais aime rencontre les proprietaires pour avoir quelques bonnes adresses dans le quartier...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Poliez-le-Grand
Avis écrit le 25 août 2013

Une ambiance très cosy, un accueil des plus chaleureux, la décoration est de très bon goût et en plus, il est très bien situé!
Pour couronner le tout, ses prix sont plus qu'abordables!
Bref, une adresse à noter absolument si vous souhaitez passer quelques jours à Bruxelles!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2013

Endroit parfait dans le centre de Bruxelles ! C'est le B&B idéal pour découvrir cette ville. L'immeuble est très calme, la chambre était parfaite avec une déco très sympa et moderne et un petit déjeuner très complet.
Je recommande fortement cet endroit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ça fait déjà plusieurs fois que je séjourne chez urban rooms et je ne me lasse pas une seule seconde de cet endroit qui est très paisible et rassurant. On sent qu'il a spécialement été conçu pour qu'on s'y sente bien.
Bravo et merci à Julie qui vous accueille avec cette chaleur dont seul les bèlges ont le secret

• Séjour du mai 2013
Louvain, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

“Rapport qualité-prix imbattable !”
J'ai apprécie le côté cocooning et a la fois le design des lieux : un cadre charmant, le côté "zen" de la décoration, des chambres très confortable et très propre. La partie "breakfast" est impeccable, très copieux, avec beaucoup de choix, le tout dans une pièce/cuisine très design et vraiment agréable de bon matin...

De +, Julie Brion est vraiment très serviable et plein de bons conseils ... :-) J'y retournerai lors de mon prochain voyage d'affaires.

Xoxo Charlotte

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Tout était parfait ! Julie (la propriétaire) est géniale, elle vient discuter avec vous lors du petit déj' pour vous donner les bons plans de la ville. Nous avions réservé le duplex et avons été très très très satisfait : super prestations, hyper clean, décoré de manière sobre mais élégante, grande terrasse bien exposée pour profiter des beaux jours. Tout l'immeuble est top ! La salle de petit déj' est très agréable car baignée de lumière. Sont proposés le matin jus de fruits frais, café nespresso et thés de Bruxelles et pains délicieux. Nous reviendrons à coup sûr chez Urban Rooms la prochaine fois que nous passerons sur Bruxelles. Autre détail agréable positif : le parking sous terrain proposé si l'on précise lors de la résa qu'on en a besoin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Piétrebais
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique B&B tenu par les adorables Julie et Tanguy. L'accueil et la gentillesse des hôtes, la déco design, raffinée et chaleureuse, la chambre et la literie (!) hyper confortable ainsi que l'emplacement idéal (à 2 pas de la Porte de Namur et de l'avenue Louise...idéal pour le shopping et les restos, et à 10 min à pieds du centre ville) en font notre grand coup de coeur à Bruxelles! Si on aime se sentir comme chez soi dans une grande ville, c'est l'adresse idéale... Nous espérons pouvoir y revenir vite pour un séjour plus long dans la capitale!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 16 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 2 sur 16 à Ixelles
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 21 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Urbanrooms ?

Informations supplémentaires concernant Urbanrooms

Établissement : Urbanrooms
Adresse: Rue d'Alsace-Lorraine 10, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urbanrooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbanrooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbanrooms Bruxelles/Ixelles