“Un petit nid design dans un super quartier”
Avis sur Urbanrooms

Urbanrooms
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé le duplex, très agréable avec sa terrasse sa salle de bains avec baignoire et douche, et son salon. Tout est très design et bien pensé. De plus, le quartier est très sympa et animé, même le dimanche soir, avec ses nombreux restos et bars. Le métro est a moins de 5 minutes a pied. Le petit déjeuner est très bon et très copieux, mais servi un peu tard le we. Nous n avons pas vu les responsables mais ils étaient charmants au téléphone. A conseiller sans hésiter!

• Séjour en : juin 2014

2026 avis sur 188

Avis publié : 2 juin 2014

Pour la deuxième fois j'ai séjourné à Urbanrooms et comme pour la première fois, je n'ai pas été déçue bien au contraire.
Chambre magnifique, décoration soignée, un véritable cocon au sein de cette ville animée...
Et pour couronner le tout, un rapport qualité-prix exceptionnel!
A conseiller, en particulier aux couples...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Un bel endroit, confortable. Un petit îlot de calme, au milieu d'un quartier animé. Idéalement situé selon que l'on veuille descendre vers la place Flagey ou partir en direction de la vieille ville...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Bon séjour qui aurait pu être très bien si l'on n'avait pas oublié le lit bébé que nous avions demandé au préalable. Nous avions prévenu de notre arrivée tardive et étions bien embêtés à minuit passé... Sinon, très joli B&B, très bien situé. Le petit-déjeuner est un peu léger.

Astuce pour la chambre : Duplex très bien pour séjour en famille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

le duplex était parfait, très propre et bien entretenu. L'accueil et le petit déjeuner était copieux.
Le plus: la terrasse privative et la très belle luminosité du duplex, la connexion WIFI gratuite est très performante et fonctionne vraiment partout. Peut-être un petit bémol pour l'insonorisation au niveau du couloir.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : le duplex a une superbe terrasse privative.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Bon marché au vu de la qualité, chambres design, propre, calme. Cuisine équipée à dispoition dans la chambre. Hôtel bien situé. Pas d'accueil à l'entrée mais ce n'est pas du tout un point négatif, tout est pensé à l'avance. Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Le loft était super, mais l'autre est très bien aussi !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Super B&B dans une magnifique maison très bien située pour visiter la ville et faire du shopping, une tonne de chouettes restos dans le coin ! Les chambres sont belles et calmes, le petit dej est top, chouette accueil de la propriétaire très enthousiaste et souriante, qui vous donne les bons plans de Bruxelles, où aller manger et où se balader ! Vivement conseillé !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
N° 4 sur 199 à Bruxelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 12 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Urbanrooms ?

Informations supplémentaires concernant Urbanrooms

Adresse: Rue d'Alsace-Lorraine 10, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urbanrooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbanrooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbanrooms Bruxelles/Ixelles