“Jouissif”

Urbanrooms
Londres, Royaume-Uni
“Jouissif”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Une chambre d'hôte incontournable dans un des quartiers les plus cosmopolites et folklorique de Bruxelles. On s'y sent comme chez soi dans un décor raffiné et à la pointe du design. L'accueil est des plus chaleureux et les petits déjeuners et apéros sur la terasse orientée sud sont un must!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 5 septembre 2010

Accueil tres sympathique de Julie et de son compagnon. A noter que je suis arrive a minuit et j'ai tout de meme eu droit a un agreable sourire! Le B&B est situe a Matonge quartier branche alternatif du haut de la ville a quelques rues du Quartier St Boniface avec ses nombreux restaurants tendances et ses terrasses.En bus (71) cela n'a pris que 5 minutes pour rejoindre la Porte de Namur. De la, il est aussi facile de rejoindre les institutions europeennes. La chambre avec television a ecran plat, est kraaknet impeccable et le lit est tres confortable. La salle du petit-dejeuner est lumineuse. Il y fait tellement propre qu'on pourrait manger sur le sol! Je viens souvent a Bruxelles pour affaires. Le rapport qualite-prix est un des meilleurs de la ville. Je le recommande sans reserve. C'est une pierre precieuse qui n'a pas encore ete decouverte. Je lui decerne un 10/10 royal!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 2 septembre 2010

Si vous recherchez un accueil chaleureux, une chambre magnifique, propre, et calme...alors le Urban Rooms est fait pour vous.
La salle commune du petit déjeuner est ravissante, le petit déjeuner est excellent.
De plus l'emplacement est super pour visiter Bruxelles.
Bref allez y sans hésiter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 5 mai 2010

Je voyage souvent à Bruxelles pour le travail et je cherchais plus qu'un hôtel, un point de chute, une sorte de pied à terre où je me sente bien, en toute simplicité... Urbanrooms est tout à fait ce que je cherchais. Chaleureux, confortable et beau. Central, facilement accessible à pied, en vélo ou en transports en commun. La propriétaire, Julie, est charmante et le service est vraiment personnalisé ! Pour ne rien gâcher, le petit déjeuner est tout simplement succulent ! Inutile de vous dire que je suis convaincue !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mars 2010

Tout d'abord l'acceuil par la propriétaire fût extrêmement sympatique: Personalisé, sympatique, agréable, et très efficace. Je m'y suis sentie tout de suite 'comme à la maison'. La chambre était magnifique, très lumineuse, tout le confort nécessaire, une literie ultra confort et une salle de bain luxueuse. Ces architectes ont fait quelque chose de rafiné et grande qualité. Le quartier semblait être un des plus trendy de bruxelles et la propriétaire nous a indiqué de très bonnes adresses de restaurant à quelques minutes à pied. Je reviendrai certainement lors d'un prochain passage à Bruxelles! Merci pour tout!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 8 mars 2010

Magnifique chambres d'hôtes, au style épuré, matière noble, très contemporain. A voir absolument!!!
Les chambres sont parfaitement equipées, et le petit déjeuné complet. Petit coup de coeur pour les merveilleux jus de fruits frais pressés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 mars 2010

Rien à redire de ce superbe B&B à Bruxelles où l'accueil est assuré par la pétillante propriétaire des lieux! Elle est architecte et a décoré ses chambres avec beaucoup de talent!
La situation est idéale, à deux pas des institutions européennes et proche du centre ville! De plus le quartier regorge de petits restos sympas pour le soir!
Le petit déjeuner se prend dans un bel espace chaleureux! Dommage qu'il fut si froid car je n'ai pas pu profiter de la belle terrasse donnant sur le jardin!
Bref, n'hésitez pas à y aller!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
N° 7 sur 16 à Ixelles
Hotel Leopold Brussels
Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Urbanrooms ?

Informations supplémentaires concernant Urbanrooms

Établissement : Urbanrooms
Adresse: Rue d'Alsace-Lorraine 10, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urbanrooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbanrooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbanrooms Bruxelles/Ixelles